Publicité
21 juin 2019 - 08:00

Pour une 3e année consécutive, les employés et retraités réalisent la plus importante collecte de fonds provinciale en milieu de travail au profit de l’organisme

La Ville de Laval remet 120 000 $ à la Croix-Rouge

Par Salle des nouvelles

Les employés et retraités de la Ville de Laval ont remis un chèque de 120 000 $ à la Croix-Rouge.

Le montant, qui dépasse encore une fois leur objectif initial, est le résultat de la 31e campagne de financement, la plus importante collecte de fonds provinciale en milieu de travail au profit de l’organisme, et ce, pour une troisième année consécutive.

Tout au long du mois de mai, les employés, retraités et élus ont été invités à faire un don pour la Croix-Rouge et de nombreuses activités ont été organisées afin de recueillir des fonds pour la cause.

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.