Publicité
3 juillet 2019 - 09:00

Les cadets de la Sûreté du Québec sont arrivés à la MRC D’Autray

Par Salle des nouvelles

Afin d’accroître la présence de la Sûreté du Québec dans la communauté et d’assurer un lien de proximité avec la population, les quatre cadets de la MRC d’Autray et les deux du Centre de services de Joliette participeront à  différents programmes de prévention et de relations communautaires.

Vous aurez donc l’occasion de les rencontrer au cours de l’été dans des festivals, des fêtes de quartier, sur les pistes cyclables ou dans les parcs. Ils seront aussi là, pour assurer une présence et des activités de surveillance, n’hésitez pas à les consulter sur tout sujet qui vous préoccupe.

Notez que les deux cadettes attitrées au Centre de service de Joliette seront des personnes-ressources en matière de lois sur les armes à feu et sur le cannabis.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.