Publicité
7 août 2019 - 14:00

Jean-Luc Vallée a remporté un montant de 39 941 $

Un Lavallois s’enrichit grâce au Lotto Poker!

Par Salle des nouvelles

Jean-Luc Vallée, un résident de Laval, a mis la main sur 39 941 $ au tirage du Lotto Poker du 30 juillet.

Après avoir acheté son billet chez le Dépanneur G.B Lebeau à Laval, il a eu toute une surprise en réalisant qu’il avait la combinaison gagnante. M. Vallée a annoncé à sa conjointe que les plans de la journée venaient de changer totalement pour aller réclamer le lot remporté. Le couple compte se gâter et faire profiter leurs enfants de ce beau montant.

Le gagnant a réclamé son billet au siège social de Loto-Québec, à Montréal.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.