Publicité
4 septembre 2019 - 09:00

C'est sous la bannière Saveurs de Laval que la Ville de Laval participera, pour la première fois cette année, au Défi 100 % local

Saveurs d’ici : Laval participe au Défi 100 % local

Par Salle des nouvelles

C'est sous la bannière Saveurs de Laval que la Ville de Laval participera, pour la première fois cette année, au Défi 100 % local, qui invite les citoyens d’un peu partout au Québec à consommer exclusivement des aliments et des produits issus de leur région respective pendant tout le mois de septembre.

Quatre niveaux de participation sont proposés pour relever le Défi :

Défi 100 % local – Réaliser exclusivement des repas 100 % locaux durant tout le mois
Défi Locavore – 6 à 10 repas 100 % locaux par semaine
Défi Gourmand – 3 à 5 repas 100 % locaux par semaine
Défi Expérience – 1 repas 100 % local lors de la Journée 100 % locale, le 21 septembre 2019

En cette période d’abondance de produits de chez nous, Saveurs de Laval invite la population à relever le Défi 100 % local, une belle façon de célébrer les richesses de notre terroir et d’encourager les producteurs lavallois. De nombreux prix seront tirés parmi les participants. Le Défi 100 % local est aussi une façon de mettre en valeur les meilleurs produits de chaque région du Québec.

Faites partie du mouvement!

Inscrivez-vous seul ou en famille au www.defi100pourcent.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.