Publicité
4 septembre 2019 - 14:00

« Ne marcher que là où je suis » de Richard Gravel

L’association du Québec à Compostelle de la région Laval-Laurentides invite la population au visionnement d'un documentaire

Par Salle des nouvelles

L’association du Québec à Compostelle de la région Laval-Laurentides invite la population au visionnement du documentaire Ne marcher que là où je suis en compagnie de son auteur Richard Gravel. 

Le visionnement aura lieu le mercredi 18 septembre à 19 h, à la salle paroissiale, au 10, rue de l’Église, à Sainte-Thérèse. Pour les membres, c'est gratuit, et pour les visiteurs, le coût est de 5 $.

Ce film parle de la distance bienfaisante du Camino Primitivo qui nous convoque à la contemplation et nous invite à l’action. Des images de l’Espagne et des témoignages pour apprécier ce pèlerinage. 

Pour obtenir plus d'information, il est possible de téléphoner au 450 565-8821 ou  informez-vous par courriel à l'adresse [email protected].

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.