Publicité
12 septembre 2019 - 11:30

Inauguration de huit nouveaux terrains extérieurs

Du volleyball de plage à Laval!

Par Salle des nouvelles

C’est au Centre sportif Bois-de-Boulogne, en présence de Nicholas Borne, conseiller municipal de Laval-les-Îles, qu’a eu lieu l’inauguration de huit nouveaux terrains extérieurs de volleyball de plage. Ceux-ci constituent un bel ajout à l’offre sportive lavalloise. Cette inauguration a eu lieu le samedi 7 septembre dernier. 

En effet, les volleyeurs lavallois et leurs visiteurs pourront profiter de ces nouvelles installations pour pratiquer leur sport favori, tout comme les athlètes des prochains Jeux du Québec, dont la 55e Finale se tiendra à Laval en 2020. Entièrement financés par la Ville, les terrains seront gérés par le Centre sportif Bois-de-Boulogne.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.