Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Fondation du Collège Montmorency et belairdirect : un engagement sur 5 ans

Le Collège Montmorency et belairdirect signent un partenariat

durée 10h30
2 octobre 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Fondation du Collège Montmorency est fière d’annoncer un nouveau partenariat avec belairdirect. Afin de soutenir les différents programmes d’appui et les activités de collectes de fonds de la Fondation, belairdirect s’engage à verser 40 000 $ sur cinq ans à la Fondation, en plus d’offrir un programme d’avantages personnalisés à la communauté montmorencienne.

Christine Laprise, directrice générale de la Fondation du Collège Montmorency, tient à rappeler l’importance du geste de belairdirect : « La philanthropie et la portée de l’engagement exceptionnel de belairdirect permettent à la Fondation du Collège Montmorency de voir grand et d’aller plus loin dans sa mission. Nous sommes vraiment très fiers de cette nouvelle collaboration ».

En plus de permettre d’accompagner les étudiants dans leur développement, cette première entente propose aux membres du personnel, aux étudiants et aux anciens du Collège la possibilité de bénéficier d’offres avantageuses sur une assurance auto et habitation de belairdirect. Le programme d’assurance pour les groupes de belairdirect repose sur une implication active et un fort engagement envers la Fondation du Collège Montmorency.

« Nous sommes heureux de nous associer à la Fondation du Collège Montmorency et de l’appuyer dans sa mission éducative, déclare Eric Campbell, directeur, Développement des affaires et opérations de belairdirect. Nous avons à cœur la réussite scolaire des jeunes et ce partenariat avec la Fondation encouragera le potentiel des jeunes.»

Figurant parmi les plus grands cégeps francophones du Québec, le Collège Montmorency accueille chaque année près de 8 000 étudiants en formation régulière et 2 400 en formation continue. Merci à belairdirect de croire en nos jeunes et en l’avenir de notre société.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 6 février 2026

Pour survivre, les régions ont besoin de plus d'immigrants, plaide la FQM

Les régions du Québec ont besoin d'immigrants, sans quoi elles sont condamnées au «déclin démographique» et à «l'appauvrissement», plaide la Fédération québécoise des municipalités (FQM). Son président, Jacques Demers, qui est également maire de Sainte-Catherine-de-Hatley et préfet de la MRC de Memphrémagog, a publié jeudi après-midi une lettre ...

Publié le 6 février 2026

Le taux de chômage a reculé pour s'établir à 6,5 % en janvier au Canada

L'économie canadienne a perdu 25 000 emplois en janvier, selon Statistique Canada, mais une diminution du nombre de personnes à la recherche de travail a entraîné un recul du taux de chômage. Le taux de chômage s'est ainsi établi à 6,5 % à l'échelle nationale, en baisse de 0,3 point de pourcentage par rapport au mois de décembre. Au Québec, il a ...

Publié le 6 février 2026

Transport collectif: des transporteurs interurbains dénoncent les coupes de 200 M$

Une organisation représentant des transporteurs interurbains par autobus dénonce, à son tour, les coupes de 200 millions $ du gouvernement Legault dans le transport collectif. Les services de certaines lignes locales ou régionales se trouvent menacés, avance-t-elle. La Fédération des transporteurs par autobus (FTA) joint sa voix à d'autres ...