Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Fondation du Collège Montmorency et belairdirect : un engagement sur 5 ans

Le Collège Montmorency et belairdirect signent un partenariat

durée 10h30
2 octobre 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Fondation du Collège Montmorency est fière d’annoncer un nouveau partenariat avec belairdirect. Afin de soutenir les différents programmes d’appui et les activités de collectes de fonds de la Fondation, belairdirect s’engage à verser 40 000 $ sur cinq ans à la Fondation, en plus d’offrir un programme d’avantages personnalisés à la communauté montmorencienne.

Christine Laprise, directrice générale de la Fondation du Collège Montmorency, tient à rappeler l’importance du geste de belairdirect : « La philanthropie et la portée de l’engagement exceptionnel de belairdirect permettent à la Fondation du Collège Montmorency de voir grand et d’aller plus loin dans sa mission. Nous sommes vraiment très fiers de cette nouvelle collaboration ».

En plus de permettre d’accompagner les étudiants dans leur développement, cette première entente propose aux membres du personnel, aux étudiants et aux anciens du Collège la possibilité de bénéficier d’offres avantageuses sur une assurance auto et habitation de belairdirect. Le programme d’assurance pour les groupes de belairdirect repose sur une implication active et un fort engagement envers la Fondation du Collège Montmorency.

« Nous sommes heureux de nous associer à la Fondation du Collège Montmorency et de l’appuyer dans sa mission éducative, déclare Eric Campbell, directeur, Développement des affaires et opérations de belairdirect. Nous avons à cœur la réussite scolaire des jeunes et ce partenariat avec la Fondation encouragera le potentiel des jeunes.»

Figurant parmi les plus grands cégeps francophones du Québec, le Collège Montmorency accueille chaque année près de 8 000 étudiants en formation régulière et 2 400 en formation continue. Merci à belairdirect de croire en nos jeunes et en l’avenir de notre société.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Le premier bébé de l'année 2026, au Québec, serait né dans la Capitale-Nationale

Le premier bébé de l'année 2026 au Québec serait né au CHUL du CHU de Québec-Université Laval, à 00 h 02 jeudi. Il s'agit d'une fille nommée Lessy-Ann, pesant 3970 grammes et mesurant 51,5 centimètres, a annoncé l'hôpital situé à Québec. Elle est la première enfant d'Alyson Brown-Tremblay et de Stéphanie Lévesque. Les mères et l'enfant se portent ...

Publié à 12h00

Le retour de maladies infectieuses de jadis qui étaient presque disparues au Canada

Syphilis, rougeole, tuberculose: l'année 2025 semble avoir été marquée par une certaine recrudescence de maladies infectieuses qui semblaient reléguées au passé. La directrice nationale de santé publique, la Dre Caroline Quach-Thanh, se dit préoccupée par le recul de la vaccination à l'échelle nationale. «La première chose qu'on va voir quand on ...

Publié à 9h00

L'ARC affirme qu'on lui doit plus de 10 milliards $ en prestations liées à la COVID

L’Agence du revenu du Canada (ARC) affirme qu’on lui doit 10,35 milliards $ en prestations liées à la COVID-19. Nina Ioussoupova, porte-parole de l’ARC, a déclaré qu’au 30 novembre, l’agence avait versé 83,5 milliards de dollars en prestations liées à la COVID-19 aux Canadiens, dont 45,3 milliards au titre de la Prestation canadienne d’urgence ...