Publicité
17 octobre 2019 - 06:00

Aménagements boulevard Chomedey et boulevard Curé-Labelle

Les noms des gagnants du concours "Mon quartier fleuri" dévoilés

Par Salle des nouvelles

Récemment avait lieu la soirée de reconnaissance et de remise des prix du concours Mon quartier fleuri, organisé cet été par la Ville de Laval pour une troisième année consécutive.

Quelque 2 600 citoyens ont voté pour leur aménagement coup de cœur via Facebook, entre le 12 et le 31 août. C’est celui situé sur le boulevard Chomedey, entre l'hôtel de ville et le 1333, qui a remporté cet honneur. En effet, l’équipe de Chomedey a récolté le plus grand nombre de votes, soit 647.

Le choix du jury s’est quant à lui arrêté sur l’aménagement réalisé par l’équipe de Sainte-Rose, qui a reçu une note globale de 90 %. Celui-ci est situé sur le boulevard Curé-Labelle, à la sortie du pont Marius-Dufresne.

Il est encore temps de visiter les sept aménagements ou de les voir évoluer en images au fil de l’été sur le site suivant.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.