Publicité
20 octobre 2019 - 06:00

Au Pavillon du Bois-Papineau

La Journée d'adoption d'animaux débute ce soir à Laval

Par Salle des nouvelles

Vous souhaitez adopter un animal de compagnie de façon responsable? Participez aujourd'hui aux Journées d'adoption d'animaux de compagnie au Pavillon du Bois-Papineau, organisées par la Ville de Laval en collaboration avec les refuges du milieu.

À l'occasion de la Journée d'adoption d'animaux de compagnie, le fournisseur de services animaliers de Laval et divers refuges sont réuni sous le même toit afin de trouver de nouvelles familles à des animaux abandonnés.

 

Tous les animaux présents et prêts à être adoptés sont stérilisés et vaccinés. Ils sont offerts à des prix très raisonnables qui varient selon l'animal choisi (entre 80 $ et 450 $ - argent comptant seulement). Si le compagnon qui conviendrait le mieux à votre style de vie n'est pas présent le jour de l'événement, vous pourrez entreprendre des démarches d'adoption auprès de certains refuges.

L'événement se déroule de 17 h à 21 h. Afin de favoriser le meilleur environnement possible pour les animaux offerts en adoption, les animaux provenant de l'extérieur sont interdits à l'événement. Pour de plus amples renseignements, consulter le site de la Ville de Laval. Renseignez-vous sur les responsabilités des gardiens d'animaux à Laval.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.