Publicité
29 octobre 2019 - 09:37 | Mis à jour : 09:52

Collaboration avec la Fondation Croire en son rêve

La Fondation du Collège Montmorency reçoit 30 000 $ sur trois ans

Par Salle des nouvelles

La Fondation du Collège Montmorency est fière d’annoncer une nouvelle collaboration avec la Fondation Croire en son rêve pour un montant de 30 000 $ sur trois ans. Cette association permettra de soutenir la persévérance scolaire et les étudiants en difficulté financière.

Cette précieuse entente consent à appuyer le programme de bourses de persévérance qui permet de souligner les efforts des étudiants ayant fait preuve de détermination afin de surmonter des défis personnels dans le cadre de leur parcours scolaire. D’une autre part, le soutien permettra d’aider les étudiants qui vivent des situations financières précaires pouvant mettre en péril la poursuite de leurs études.

Les administrateurs de la Fondation Croire en son Rêve, Pascal Thibodeau, associé chez Ekitas avocats & fiscalistes inc. et Réginald Méthot se disent heureux de s’impliquer en apportant un soutien financier à la persévérance scolaire : « Nous sommes ravis d’encourager et de soutenir les étudiants du Collège et nous sommes convaincus que cette aide sera appréciée et sainement utilisée. Pour nous, c’est un investissement dans notre future relève ».

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.