Publicité
27 novembre 2019 - 12:00

Des profits en soutien au comité organisateur de l'événement

Les Insulaires Microbrasseurs lancent "Laval 2020", la bière créée pour les Jeux du Québec

Par Salle des nouvelles

Les Insulaires Microbrasseurs ont lancé, à leur commerce du boulevard de la Concorde, leur nouvelle bière nommée Laval 2020, spécialement créée pour la 55e Finale des Jeux du Québec. Une partie des profits sur chaque vente soutiendra le comité organisateur de l’événement sportif qui se tiendra l’été prochain, du 31 juillet au 8 août 2020, à Laval.

La nouvelle cuvée des microbrasseurs est une Pale Ale américaine, brassée avec du houblon lavallois. Le comité organisateur des Jeux est particulièrement fier de ce partenariat avec la jeune microbrasserie lavalloise qui tenait ainsi à souligner son implication dans la communauté.

« Les Insulaires Microbrasseurs ont su saisir la chance d’accroître leur visibilité tout en soutenant un grand événement pour notre ville, a souligné hier le conseiller municipal Nicholas Borne. Bravo et longue vie à cette jeune entreprise qui se démarque non seulement par ses activités, mais aussi par son engagement. »

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.