Publicité
1 décembre 2019 - 06:00

Des cadeaux aux enfants défavorisés

Laval invite ses citoyens à donner un jouet

Par Salle des nouvelles

Le père Noël invite les familles lavalloises à venir le rencontrer et à donner au suivant le 7 décembre prochain, de 10 h à 15 h, à la place publique Sainte-Dorothée.

Dans le cadre de l’événement « Donne-moi un jouet », les familles pourront remettre des jouets ou des livres en bon état au père Noël, lequel les redistribuera à des enfants défavorisés de Laval par l’entremise d’organismes communautaires.

En plus de rencontrer le père Noël, les enfants pourront participer à des activités de bricolage, faire un tour de carriole et emprunter un livre de la Bibliomobile. Quelques chanceux se verront remettre de petits oursons fabriqués par le Cercle des fermières de Sainte-Dorothée (quantité limitée).

L’activité est organisée par les Loisirs Sainte-Dorothée, le Cercle des fermières de Sainte-Dorothée, les Chevaliers de Colomb Sainte-Dorothée, la Société Saint-Vincent-de-Paul de Sainte-Dorothée, le Chœur de Sainte-Dorothée et la Maison des jeunes de Sainte-Dorothée, en collaboration avec la Ville de Laval.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.