Publicité
27 décembre 2019 - 09:00

À Laval

Le stationnement saisonnier permis des deux côtés de la rues pour les Fêtes

Par Salle des nouvelles

Pour le 31 décembre 2019 et les 1er et 2 janvier 2020, les citoyens lavallois pourront garer leur voiture des deux côtés dans les rues où le règlement du stationnement saisonnier est normalement en vigueur.

Cette exception, qui a été entérinée par le comité exécutif de la Ville de Laval, procurera une certaine souplesse aux citoyens puisqu’en cette période de festivités, les Lavallois reçoivent de nombreux visiteurs à leur résidence.

La Ville a rappelé qu'aucune tolérance ne sera accordée advenant une chute de neige importante et que des panneaux amovibles visant les opérations de déneigement sont installés.

De plus, elle a précisé que l'interdiction de stationner doit être respectée pour le dégagement des zones d'arrêt d'autobus, des bornes-fontaines, des entrées charretières, des voies prioritaires pour les véhicules d'urgence, des espaces pour personnes handicapées et des intersections.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.