Publicité
9 janvier 2020 - 09:27 | Mis à jour : 09:37

Le centre organise aussi une chasse hivernale sur la berge des Baigneurs

Une conférence sur le gaspillage alimentaire au centre d'interprétation de l'eau

Par Salle des nouvelles

Pour faire suite à la dernière conférence de l'automne 2019 sur l'impact de l'alimentation sur l'eau, le Centre de l'interprétation de l'eau (C.I.EAU) revient avec une conférence gratuite sur le gaspillage alimentaire le mercredi 22 janvier 2020 à 19h. 

Cette conférence est dispensée pour que les intéressés puissent venir découvrir trucs et astuces à mettre en pratique à la maison, au bureau et dans toutes leurs recettes. En évitant le gaspillage alimentaire, on évite de gaspiller des ressources importantes dont de grandes quantités d'eau...

> Pour les inscriptions à cette conférence, contacter [email protected]

En outre, le C.I.EAU sera présent sur la Berge des Baigneurs les 25 et 26 janvier prochains de 12h à 17h afin de poursuivre l'épopée d'Apitchou le bonhomme de neige! 

Apitchou vient de s'apercevoir que le professeur Hydraulix a disparu ! Mais où est-il allé si rapidement ? Et surtout, pourquoi ? Participez à une chasse au trésor hivernale et ludique et venez faire des expériences inoubliables dans notre Lab'eau. Des chocolats chauds seront également servis sur place. Pensez à votre tasse réutilisable.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.