Publicité
23 mars 2020 - 11:28

PANDÉMIE COVID-19

La Ville de Laval ferme ses aires de jeux

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Toutes les réactions 1

Dans le contexte de la pandémie de COVID-19 et suite à la décision du gouvernement du Québec d’interdire tout rassemblement intérieur et extérieur, Laval ferme ses aires de jeux.

Les chalets des parcs seront également fermés. Cependant, l’accès aux parcs demeure permis, mais les citoyens se doivent de respecter la consigne du gouvernement du Québec de respecter une distance de deux mètres entre les personnes. 

Rappels importants

Pour toute question concernant leur état de santé, les citoyens sont invités à téléphoner sans frais à la ligne dédiée à la COVID-19 au 1 877 644-4545, ou à visiter le site Internet du gouvernement du Québec à quebec.ca/coronavirus

Des décisions quotidiennes sont prises par la direction de la Ville de façon à s’adapter à l’évolution de la situation. Pour les dernières mises à jour sur la situation à Laval, visitez le site Internet de la Ville à www.pandemie.laval.ca

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Vous fermez l’aire de jeux du Parc des Crécerelles à Ste-Rose en mettant une barrière de plastiques jaune aux deux entrées et pourtant nous aurions le droit d’accéder dans le parc. J’aimerais continuer à aller dans le boisé situé en arrière du parc, est-ce que j’en ai le droit ?

    Clément Perron - 2020-03-24 16:07