Publicité

15 avril 2020 - 06:00

Rabais sur la nourriture, les breuvages et les collations

Le réseau cardlock Ultramar/Pipeline ouvre ses services et les facilite pour les camionneurs

Par Salle des nouvelles

Le réseau cardlock Ultramar/Pipeline travaille pour apporter son soutien aux transporteurs de services essentiels pendant la pandémie de COVID-19. Tous les sites sont ouverts avec douches et toilettes disponibles. De plus, les camionneurs peuvent profiter de rabais sur la nourriture, les breuvages et les collations dans les sites Ultramar/Pipeline participants comme celui situé au 3520 Boulevard le Corbusier, à Laval.

« Nous sommes fiers de soutenir les chauffeurs et l’industrie du camionnage, un service essentiel en cette période évolutive. Nous sommes reconnaissants pour les trajets que vous effectuez au quotidien et voulons vous le montrer », explique Donna Sanker, Présidente de Parkland Canada. « Merci aux camionneurs », ajoute-t-elle.

Les camionneurs peuvent profiter du rabais sur présentation de leur carte Pipeline. Cette offre est valable jusqu’au 31 mai. Ultramar/Pipeline assure que les produits à forte demande sont disponibles en rayon et que les pompes cardlock soient remplies de diesel, d’essence et de FED pour faciliter les trajets des camionneurs et les rendre plus sécuritaires pendant ces temps de COVID-19.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.