Publicité

14 avril 2020 - 12:00

Des primes à la clé

COVID-19: le réseau de la santé a besoin de main-d’œuvre, des emplois disponibles à Laval

Par Salle des nouvelles

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Laval a besoin de personnes qui souhaitent aider les employés du réseau de la santé quant à la situation liée à la COVID-19.

Plusieurs emplois sont disponibles à Laval pour aider le personnel de la santé à prendre soin de la
population :

 Préposées et préposés aux bénéficiaires (PAB);
 Auxiliaires aux services de santé et sociaux (ASSS);
 Infirmières et infirmiers auxiliaires;
 Infirmières et infirmiers;
 Préposées et préposés en salubrité.

Un appel est lancé, particulièrement aux étudiants qui ont dû arrêter les cours ou les poursuivre à distance. « Quel que soit leur niveau d'études, nous avons besoin de leur engagement et de leur  disponibilité en cette période exceptionnelle », explique la direction du CISSS de Laval.

Toutes les qualifications sont intéressantes pour combler les nombreux besoins actuels. Des primes de 4 % ou de 8 % sont proposées selon les types d’emploi. Les personnes intéressées sont  invitées à postuler sans tarder à l’adresse suivante : https://jecontribuecovid19.gouv.qc.ca/

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.