Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Texte commandité

Travailler en agence : de nombreux avantages pour les infirmières 

durée 09h18
2 avril 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

 

Travailler en agence comporte de nombreux avantages pour une infirmière. Le premier est la possibilité d’obtenir de meilleures conditions de travail. Les gestionnaires d’une agence de placement s’efforcent de trouver des solutions pour améliorer le bien-être de ceux et celles qui s'occupent des personnes les plus vulnérables de notre société. 

 

Voici les avantages qui permettent d’améliorer  les conditions de travail des infirmières et des préposés aux bénéficiaires qui travaillent dans une agence de placement.  

  1. Des outils novateurs 

Une agence de santé mettra à votre disposition des outils technologiques qui permettent de régler la majorité des conflits d’horaire tout en vous offrant une meilleure conciliation travail-famille. Vous pourrez donc travailler quand vous le souhaitez tout en ayant une vraie tranquillité d’esprit lorsque vous avez terminé votre quart de travail.   

  1. Une rémunération avantageuse 

Les agences offrent de meilleures conditions salariales que dans le réseau public. Vous pourrez donc vous concentrer sur votre travail sans vous soucier de boucler les fins de mois. De plus, si vous travaillez à temps partiel, une agence vous permettra de combler vos heures de travail pour travailler à temps plein.  

  1. Travailler dans différents milieux et départements  

Une agence de placement vous permettra de travailler dans différents milieux et de relever des défis différents. À l’inverse, travailler au même endroit augmente le risque d’être témoins de tensions entre les patients et les employés. À long terme, celles-ci peuvent diminuer le moral des employés et nuire à l’ambiance de travail.     

  1. Avoir accès à de la formation continue 

Les différents établissements de santé demandent aux infirmières d’offrir des services qui peuvent être différents en fonction des besoins. Une agence vous permettra d’avoir accès à de la formation continue pour être capable de couvrir ces nouveaux besoins.  Vous aurez également accès à des infirmières plus expérimentées qui pourront vous épauler sur le terrain.  

  1. Des collègues compréhensifs 

Travailler en agence  vous permettra de côtoyer des collègues qui comprennent vos défis quotidiens et qui trouveront des solutions aux problèmes rencontrés.  

 

Contactez une agence de placement pour infirmières et vous pourrez enfin choisir une carrière enrichissante comme vous l’avez souhaitée lorsque vous avez décidé de travailler en soins infirmiers.  

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

L'opinion des Canadiens à l'égard des États-Unis rejoint celle à l'égard de la Chine

Après des mois de droits de douane et de moqueries de la part du président américain, Donald Trump, un nouveau sondage suggère que le pourcentage de Canadiens ayant une opinion favorable des États-Unis a diminué et est désormais comparable à celui des Canadiens ayant une opinion positive de la Chine. L’enquête du Pew Research Center indique qu’un ...

Publié à 12h00

Des avis concernant la qualité de l'air et la chaleur restent en vigueur au pays

Des avis météorologiques spéciaux sur la qualité de l'air causés par la fumée des feux de forêt restent en vigueur dans de nombreuses régions du pays, et à certains endroits, la chaleur est aussi de la partie. Une grande partie du centre du Canada, du Manitoba et de la Saskatchewan a été placée sous alerte ou avertissement spécial concernant la ...

Publié à 11h00

Une Déclaration citoyenne demande une Maison de naissance à Laval

Interpelés par le projet Ensemble pour accueillir la vie (ENVIE), quarante citoyennes, citoyens et intervenants en périnatalité ont signé, à la suite d’une mobilisation le 6 mai dernier, une Déclaration citoyenne réclamant l’accès à des services de sages-femmes à Laval. Vingt-cinq ans après la légalisation de la pratique sage-femme, ...