Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les deux élus deviennent indépendants

Daniel Hébert et Michel Poissant quittent Action Laval

durée 18h00
20 mai 2020
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le conseiller municipal de Marigot, Daniel Hébert, et le conseiller municipal de Vimont, Michel Poissant, ont aujourd’hui annoncé leur départ d’Action Laval afin de poursuivre leur mandat comme indépendants.

Daniel Hébert explique : « Je me suis joint au parti Action Laval en mars 2019 dans le but de poursuivre mon second mandat de conseiller municipal de Marigot avec le désir profond d’offrir aux citoyens une équipe capable d’être à l’écoute de leurs besoins et d’entreprendre les actions nécessaires pour bâtir ensemble une ville où tout est possible pour tous. »

À l'étroit

« Depuis quelques mois, je me sens à l’étroit dans la gestion et l’orientation politique du parti, rendant difficile l’atteinte des objectifs qui guident mon engagement en politique. Nos valeurs divergent. Étant un homme de convictions, je me retire aujourd’hui du parti Action Laval afin de mieux répondre aux besoins des citoyens de Marigot. »

Il poursuit :« Je siègerai en tant que conseiller municipal indépendant et continuerai de travailler de concert avec les gens de mon quartier de même qu’en étroite collaboration avec l’ensemble des intervenants municipaux envers qui j’ai un grand respect ».

commentairesCommentaires

2

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • PL
    Pierre Lafond
    temps Il y a 3 ans
    Ces conseillers vont-ils perdre leur boîte courriel de conseiller de l’opposition comme moi à Sainte Adèle ?
  • AD
    André Doré
    temps Il y a 3 ans
    Laval une ville mal gérée, sans aucune vision internationale ou ayant des échanges internationaux, sans un centre ville, avec 1 seul Hôpital ( a Longueuil ville plus petite il y a deux ) , avec 1 seul Cégep, avec un Conseil de ville divisé, avec une mentalité encore de campagne et de Moyen Âge mais qui prétends d' être la 3-e ville de la Province sans le montrer. Décevant. Laval mérite mieux que seulement de développement immobilier et des grattes ciels au détriment de la disparition des terres agricoles et des boisés et des luttes intestins a ne pas finir au seins d'une administration pénible qui manque souvent de classe et un Maire absent, qu'on ne l'as pas vu pendant la pandémie dans les rues de la ville parmi ses citoyens et qui a fermé les services publics pour une période illimitée. Allez y voir les comptoirs de Taxes. Fermés illimités donc ce n'est PAS un service essentiel !

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Technologistes médicaux: une pénurie silencieuse qui crée des retards dans le réseau

Travailleurs de l'ombre et métier méconnu du public, les technologistes médicaux sont essentiels pour traiter les patients. Toutefois, une «pénurie critique» de technologistes sévit présentement au Québec, ce qui engendre des retards dans le réseau de la santé.  Les analyses effectuées par les technologistes médicaux permettent au médecin de ...

Les besoins en psychologues seront comblés en 2026, estime le ministre Carmant

Les besoins en psychologues dans le réseau de la santé seront pourvus dans deux ans, selon les estimations du ministre des Services sociaux, Lionel Carmant.  Lors de l’étude des crédits budgétaires, jeudi, il a expliqué qu’il y avait 2271 psychologues actuellement dans le réseau et que les besoins se situaient à 2340, pour cette année, donc un ...

durée Hier 15h00

Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...