Publicité

20 mai 2020 - 18:00

Les deux élus deviennent indépendants

Daniel Hébert et Michel Poissant quittent Action Laval

Par Salle des nouvelles

Le conseiller municipal de Marigot, Daniel Hébert, et le conseiller municipal de Vimont, Michel Poissant, ont aujourd’hui annoncé leur départ d’Action Laval afin de poursuivre leur mandat comme indépendants.

Daniel Hébert explique : « Je me suis joint au parti Action Laval en mars 2019 dans le but de poursuivre mon second mandat de conseiller municipal de Marigot avec le désir profond d’offrir aux citoyens une équipe capable d’être à l’écoute de leurs besoins et d’entreprendre les actions nécessaires pour bâtir ensemble une ville où tout est possible pour tous. »

À l'étroit

« Depuis quelques mois, je me sens à l’étroit dans la gestion et l’orientation politique du parti, rendant difficile l’atteinte des objectifs qui guident mon engagement en politique. Nos valeurs divergent. Étant un homme de convictions, je me retire aujourd’hui du parti Action Laval afin de mieux répondre aux besoins des citoyens de Marigot. »

Il poursuit :« Je siègerai en tant que conseiller municipal indépendant et continuerai de travailler de concert avec les gens de mon quartier de même qu’en étroite collaboration avec l’ensemble des intervenants municipaux envers qui j’ai un grand respect ».

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.