Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dans le cadre des semaines de reconnaissance du personnel du milieu de la santé

Une journée de reconnaissance réinventée pour les employés du CHSLD de Laval

durée 14h06
8 juin 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Dans le cadre des semaines de reconnaissance du personnel du milieu de la santé, le CHSLD de Laval a tenu récemment à témoigner sa gratitude envers ses employés et les remercier pour leur engagement et leur travail exceptionnel.

Au cœur d’une lutte mondiale contre la COVID-19, le CHSLD de Laval pense qu'il est essentiel de souligner le dévouement de ses employés. Dans le cadre des semaines de reconnaissance du personnel du milieu de la santé, le CHSLD organise chaque année des activités pour souligner l’apport de ses employés.

Barbecue annuel : une tradition réinventée en temps de COVID-19

Le barbecue de reconnaissance est l'un des rendez-vous annuels tant attendus par les employés du CHSLD de Laval. Un évènement où tous se réunissent pour un bon dîner et de nombreuses activités qui n’auraient pu, à priori, avoir lieu cette année. Toutefois, la direction tenait à souligner le travail exceptionnel de ces employés qui font, tout un chacun, une grande différence, surtout dans le contexte actuel.

L’équipe de direction a donc dû repenser le classique barbecue et les employés ont pu se régaler au foodtruck Le Quai Roulant. De plus, les ils se sont mis à l’épreuve avec des jeux stimulants sans contact.

Pour Jean Nadon, directeur général du CHSLD de Laval, il n’était pas question de manquer l’occasion de souligner le bon travail de toute l’équipe : « Alors qu'aucun de nos résidents n'est atteint de la COVID-19 à ce jour, on tenait à reconnaitre l’investissement au quotidien de ces femmes et ces hommes qui veillent au bien-être de nos ainés. »

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Airbnb: la ministre Caroline Proulx satisfaite de sa nouvelle loi

Le taux de conformité des annonces Airbnb est passé de 58 % à 90 % depuis l’entrée en vigueur de la nouvelle loi pour lutter contre l’hébergement touristique illégal en septembre dernier, selon le ministère du Tourisme.  «Ce qui est intéressant, c'est qu'il y a beaucoup d'amendes et beaucoup d'inspections», a indiqué la ministre Caroline Proulx ...

durée Hier 15h00

Le CIQ recommande au ministère de ne pas devancer la vaccination contre la rougeole

Une éclosion de rougeole frappe actuellement le Québec et les bébés de moins d'un an sont parmi les plus vulnérables comme ils ne sont pas vaccinés. Le Comité sur l'immunisation du Québec (CIQ) conseille toutefois au ministère de la Santé de ne pas devancer l'âge de la vaccination puisque cela risque de compromettre l'immunité collective.  Il y a ...

durée Hier 12h00

La reconnaissance faciale des téléphones pourrait être utilisée aux frontières

Les voyageurs qui entrent au Canada pourraient utiliser une technologie de reconnaissance faciale de leur téléphone intelligent pour s'identifier au moment de franchir la frontière en vertu d'un projet fédéral.  L'Agence des services frontaliers du Canada a déclaré que cette initiative permettrait une expérience de voyage plus fluide et plus ...