Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dans le cadre des semaines de reconnaissance du personnel du milieu de la santé

Une journée de reconnaissance réinventée pour les employés du CHSLD de Laval

durée 14h06
8 juin 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Dans le cadre des semaines de reconnaissance du personnel du milieu de la santé, le CHSLD de Laval a tenu récemment à témoigner sa gratitude envers ses employés et les remercier pour leur engagement et leur travail exceptionnel.

Au cœur d’une lutte mondiale contre la COVID-19, le CHSLD de Laval pense qu'il est essentiel de souligner le dévouement de ses employés. Dans le cadre des semaines de reconnaissance du personnel du milieu de la santé, le CHSLD organise chaque année des activités pour souligner l’apport de ses employés.

Barbecue annuel : une tradition réinventée en temps de COVID-19

Le barbecue de reconnaissance est l'un des rendez-vous annuels tant attendus par les employés du CHSLD de Laval. Un évènement où tous se réunissent pour un bon dîner et de nombreuses activités qui n’auraient pu, à priori, avoir lieu cette année. Toutefois, la direction tenait à souligner le travail exceptionnel de ces employés qui font, tout un chacun, une grande différence, surtout dans le contexte actuel.

L’équipe de direction a donc dû repenser le classique barbecue et les employés ont pu se régaler au foodtruck Le Quai Roulant. De plus, les ils se sont mis à l’épreuve avec des jeux stimulants sans contact.

Pour Jean Nadon, directeur général du CHSLD de Laval, il n’était pas question de manquer l’occasion de souligner le bon travail de toute l’équipe : « Alors qu'aucun de nos résidents n'est atteint de la COVID-19 à ce jour, on tenait à reconnaitre l’investissement au quotidien de ces femmes et ces hommes qui veillent au bien-être de nos ainés. »

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Un fœtus peut se familiariser avec une langue étrangère dans le ventre de sa mère

Des chercheuses en neuropsychologie de l’Université de Montréal ont fait une découverte fascinante. Elles ont constaté qu’il est possible de se familiariser avec une langue étrangère avant même de venir au monde. Après avoir fait écouter à répétition une autre langue à des fœtus dans le ventre de femmes issues de milieux complètement ...

Publié hier à 14h00

Les aliments sucrés et salés sont moins chers que leurs équivalents «santés»

Les aliments emballés transformés, tels que le pain ou les grignotines, riches en sel et en sodium, sont moins chers que leurs équivalents plus sains, rapporte une étude réalisée par une équipe de chercheuses de l'Université Laval. Pour évaluer la qualité nutritionnelle des aliments, les chercheuses se sont fiées au symbole nutritionnel «Élevé ...

Publié hier à 11h00

Augmentation des plaintes et des inspections liées à la langue

L'Office québécois de la langue française (OQLF) a effectué près de 10 000 inspections au cours de l'année écoulée, alors que la province intensifie sa lutte contre les entreprises qui ne respectent pas sa loi sur la langue. Au total, 9813 inspections ont été menées entre le 1ᵉʳ avril 2024 et le 31 mars 2025, ce qui représente une augmentation de ...