Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dans le cadre des semaines de reconnaissance du personnel du milieu de la santé

Une journée de reconnaissance réinventée pour les employés du CHSLD de Laval

durée 14h06
8 juin 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Dans le cadre des semaines de reconnaissance du personnel du milieu de la santé, le CHSLD de Laval a tenu récemment à témoigner sa gratitude envers ses employés et les remercier pour leur engagement et leur travail exceptionnel.

Au cœur d’une lutte mondiale contre la COVID-19, le CHSLD de Laval pense qu'il est essentiel de souligner le dévouement de ses employés. Dans le cadre des semaines de reconnaissance du personnel du milieu de la santé, le CHSLD organise chaque année des activités pour souligner l’apport de ses employés.

Barbecue annuel : une tradition réinventée en temps de COVID-19

Le barbecue de reconnaissance est l'un des rendez-vous annuels tant attendus par les employés du CHSLD de Laval. Un évènement où tous se réunissent pour un bon dîner et de nombreuses activités qui n’auraient pu, à priori, avoir lieu cette année. Toutefois, la direction tenait à souligner le travail exceptionnel de ces employés qui font, tout un chacun, une grande différence, surtout dans le contexte actuel.

L’équipe de direction a donc dû repenser le classique barbecue et les employés ont pu se régaler au foodtruck Le Quai Roulant. De plus, les ils se sont mis à l’épreuve avec des jeux stimulants sans contact.

Pour Jean Nadon, directeur général du CHSLD de Laval, il n’était pas question de manquer l’occasion de souligner le bon travail de toute l’équipe : « Alors qu'aucun de nos résidents n'est atteint de la COVID-19 à ce jour, on tenait à reconnaitre l’investissement au quotidien de ces femmes et ces hommes qui veillent au bien-être de nos ainés. »

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Ottawa élargit l'accès au système Entrée express pour certains immigrants

La ministre de l'Immigration, Lena Diab, ajoute trois nouveaux volets de résidence permanente au système Entrée express du Canada. Ces volets couvrent diverses professions, notamment les chercheurs et le personnel militaire. Ils sont également ouverts aux cadres supérieurs possédant une expérience de travail au Canada et s'inscrivent dans la ...

Publié hier à 12h00

Un vaccin développé au Québec pourrait protéger les enfants de trois maladies

Un vaccin en cours de développement par une équipe de l'Université Laval pourrait un jour protéger les tout-petits de trois maladies différentes, dont le redoutable virus respiratoire syncytial (VRS). Il s'agirait du tout premier vaccin contre les virus respiratoires pour les enfants de six mois à cinq ans. «En ce moment, il faut savoir qu'il ...

Publié hier à 9h00

Qualité de l'air: les décisions de Trump risquent d'affecter la santé des Canadiens

Plusieurs décisions de l’administration Trump risquent d’avoir un impact sur la qualité de l’air au Québec et au Canada et, par conséquent, sur la santé de la population. Deux Canadiens sur trois vivent à moins de cent kilomètres de la frontière avec les États-Unis et l’air qu’ils respirent contient, en raison des vents dominants, des polluants ...