Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dans le cadre des semaines de reconnaissance du personnel du milieu de la santé

Une journée de reconnaissance réinventée pour les employés du CHSLD de Laval

durée 14h06
8 juin 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Dans le cadre des semaines de reconnaissance du personnel du milieu de la santé, le CHSLD de Laval a tenu récemment à témoigner sa gratitude envers ses employés et les remercier pour leur engagement et leur travail exceptionnel.

Au cœur d’une lutte mondiale contre la COVID-19, le CHSLD de Laval pense qu'il est essentiel de souligner le dévouement de ses employés. Dans le cadre des semaines de reconnaissance du personnel du milieu de la santé, le CHSLD organise chaque année des activités pour souligner l’apport de ses employés.

Barbecue annuel : une tradition réinventée en temps de COVID-19

Le barbecue de reconnaissance est l'un des rendez-vous annuels tant attendus par les employés du CHSLD de Laval. Un évènement où tous se réunissent pour un bon dîner et de nombreuses activités qui n’auraient pu, à priori, avoir lieu cette année. Toutefois, la direction tenait à souligner le travail exceptionnel de ces employés qui font, tout un chacun, une grande différence, surtout dans le contexte actuel.

L’équipe de direction a donc dû repenser le classique barbecue et les employés ont pu se régaler au foodtruck Le Quai Roulant. De plus, les ils se sont mis à l’épreuve avec des jeux stimulants sans contact.

Pour Jean Nadon, directeur général du CHSLD de Laval, il n’était pas question de manquer l’occasion de souligner le bon travail de toute l’équipe : « Alors qu'aucun de nos résidents n'est atteint de la COVID-19 à ce jour, on tenait à reconnaitre l’investissement au quotidien de ces femmes et ces hommes qui veillent au bien-être de nos ainés. »

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Saison de la grippe: des réticences persistent face à la vaccination, dit un sondage

Alors que la saison de la grippe bat son plein, un sondage réalisé par la division de la firme Léger consacrée à la recherche dans le domaine de la santé démontre que 28 % des Canadiens sont réticents à se faire vacciner contre l’influenza. Trois principales sources d’inquiétude ont été identifiées par les 300 professionnels de la santé consultés ...

Publié à 12h00

Quatre mois après l'interdiction des téléphones à l'école: l'impact «est majeur»

Quatre mois après l'entrée en vigueur de l'interdiction des téléphones portables dans les écoles primaires et secondaires du Québec, plusieurs directions scolaires constatent des effets positifs sur la vie sociale, le niveau d’activité physique des jeunes, mais aussi sur la réussite scolaire. C’est l’avant-dernier jour de classe avant les ...

Publié hier à 18h00

Ottawa prévoit lancer une stratégie sur la santé des hommes en 2026

Ottawa prévoit publier une stratégie sur la santé des hommes et des garçons au début de l'année prochaine, une initiative réclamée depuis longtemps par les défenseurs de la santé masculine afin de remédier aux problèmes qui empêchent les hommes d'obtenir les soins dont ils ont besoin. La ministre de la Santé, Marjorie Michel, a indiqué avoir ...