Publicité

15 juin 2020 - 17:14

À l’Hôpital de la Cité-de-la-Santé

Les professionnels et techniciens de la santé manifesteront demain à Laval

Par Salle des nouvelles

Les membres de l’Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux (APTS) du CISSS de Laval manifesteront demain, de 11 h à 13 h, à l’Hôpital de la Cité-de-la-Santé.

Sous le thème "Un traitement juste et équitable, c’est vital pour sortir de la crise", les membres de l’APTS se mobilisent pour que le rôle essentiel qu’ils et elles jouent dans le contexte de la COVID-19 soit reconnu à sa juste valeur ainsi que pour dénoncer les conditions de travail éprouvantes imposées par les arrêtés ministériels depuis le début de la crise.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.