Publicité

12 août 2020 - 06:00

Syndicat

La tournée nationale estivale de l’APTS, de passage à Laval demain

Par Salle des nouvelles

La tournée nationale estivale de l’Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux (APTS) sera de passage à Laval demain au centre jeunesse de 11h à 15h30, sous le thème "La négo, c’est vital! ".

Dans le cadre de cette tournée, l’APTS va à la rencontre de ses membres dans l’ensemble des régions du Québec afin d’échanger sur les enjeux des négociations pour le renouvellement de la convention collective, d’entendre leurs préoccupations pour l’avenir du réseau de la santé et des services sociaux (RSSS) et de lancer la mobilisation pour que le travail du personnel professionnel et technique soit reconnu à sa juste valeur.

Le RSSS se remet à peine de la première vague de la pandémie qui l’a frappé de plein fouet ce printemps et a révélé des failles énormes, dénoncées depuis des années par l’APTS, en ce qui concerne la surcharge de travail, la pénurie de main-d’œuvre et la santé et la sécurité du travail pour le personnel professionnel et technique du réseau.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.