Publicité

19 août 2020 - 06:00 | Mis à jour : 14:41

Équipe multidisciplinaire

La Banque Laurentienne ouvre un point de service conseil à Laval

Par Salle des nouvelles

La Banque Laurentienne du Canada poursuit l’expansion de son nouveau modèle bancaire "100 % Conseil" en ouvrant un point de service à Laval.

Situé 1699, boul. Le Corbusier, bureau 100, ce point de service vise à favoriser l’accessibilité en matière de finances personnelles.

Les clients lavallois y trouveront une équipe multidisciplinaire de conseillers, de banquiers privés, de directeurs de comptes commerciaux et de conseillers en placement entièrement dédiée à les aider à améliorer leur santé financière.

« Nous offrons dans nos points de service une expérience bancaire renouvelée basée sur l’expertise et l’approche humaine de nos conseillers » a déclaré Diane Pilote, première vice-présidente, Services aux particuliers, Québec de Banque Laurentienne.

Une gamme complète de services financiers

Dans ce nouveau point de service, les clients auront notamment accès à :

• un service et des conseils personnalisés grâce entre autres à notre bilan de santé financière;
• des options de financement pour les besoins personnels ou d’affaires;
• des conseils en investissement en s’appuyant sur l’expertise de nos professionnels et tout cela sous un même toit.

Voici les coordonnées du nouveau point de service 100 % Conseil de Laval: Banque Laurentienne, 1699, boul. Le Corbusier, bureau 100, QC, H7S 1Z3.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.