Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Équipe multidisciplinaire

La Banque Laurentienne ouvre un point de service conseil à Laval

durée 06h00
19 août 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Banque Laurentienne du Canada poursuit l’expansion de son nouveau modèle bancaire "100 % Conseil" en ouvrant un point de service à Laval.

Situé 1699, boul. Le Corbusier, bureau 100, ce point de service vise à favoriser l’accessibilité en matière de finances personnelles.

Les clients lavallois y trouveront une équipe multidisciplinaire de conseillers, de banquiers privés, de directeurs de comptes commerciaux et de conseillers en placement entièrement dédiée à les aider à améliorer leur santé financière.

« Nous offrons dans nos points de service une expérience bancaire renouvelée basée sur l’expertise et l’approche humaine de nos conseillers » a déclaré Diane Pilote, première vice-présidente, Services aux particuliers, Québec de Banque Laurentienne.

Une gamme complète de services financiers

Dans ce nouveau point de service, les clients auront notamment accès à :

• un service et des conseils personnalisés grâce entre autres à notre bilan de santé financière;
• des options de financement pour les besoins personnels ou d’affaires;
• des conseils en investissement en s’appuyant sur l’expertise de nos professionnels et tout cela sous un même toit.

Voici les coordonnées du nouveau point de service 100 % Conseil de Laval: Banque Laurentienne, 1699, boul. Le Corbusier, bureau 100, QC, H7S 1Z3.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h16

76 % des Québécois seraient pour la contraception gratuite

La grande majorité des Québécois (76 %) souhaiterait avoir un accès gratuit à la contraception, selon un sondage Léger commandé par Québec solidaire (QS) et rendu public lundi. En entrevue, la co-porte-parole de QS, Ruba Ghazal, exhorte le gouvernement Legault d'adopter cette mesure, lui qui répète constamment vouloir soulager le «portefeuille» ...

Publié le 31 octobre 2025

Les Canadiens soutiennent le principe des demandes anticipées d’aide médicale à mourir

Un nouveau rapport de Santé Canada indique que les personnes sondées au sujet de l’aide médicale à mourir (AMM) sont «généralement» favorables à ce que les patients qui perdront leur capacité de discernement puissent donner leur consentement anticipé. Actuellement, l’aide médicale à mourir est légale pour les personnes atteintes d’une maladie ...

Publié le 31 octobre 2025

L'abolition du changement d'heure pourrait sauver des vies, dit une étude

L'abolition du changement d'heure au printemps et l'adoption permanente de l'heure normale à laquelle nous revenons en fin de semaine pourraient sauver des vies, notamment en évitant des centaines de milliers de cas d'obésité et d'accidents vasculaires cérébraux seulement aux États-Unis, ont calculé des chercheurs américains. Plus précisément, ...