Publicité

19 septembre 2020 - 13:30

Formation continue du Cégep Gérald-Godin

Assurer la qualité et la sécurité des produits dérivés du cannabis, c’est à votre portée

Par Texte Commandité

Vous aimez les sciences, en particulier la chimie et la biologie? Travailler manuellement avec des objets et des instruments? Comprendre le fonctionnement des choses? Le programme en Production et transformation du cannabis peut être fait pour vous.

Cette formation de soir offerte par la Formation continue et services aux entreprises du Cégep Gérald-Godin débutera pour la toute première fois cet automne.

Les diplômés pourront travailler comme spécialistes en production et en transformation du cannabis, réalisant des tâches variées, de la surveillance de la maturation des plants, en passant par la préparation de la matière première, jusqu’à la préparation de l’huile purifiée. 

La formation débute le 28 septembre 2020 et s’offre partiellement à distance. Pour plus d’informations, participez à l’une des séances d’information.

Visitez: cgodin.qc.ca/formation-continue/programme/production-et-transformation-du-cannabis/

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.