Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Texte commandité

Top 10 des meilleurs hébergeurs de sites Wordpress

durée 13h48
1 septembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante

 

 

Pour que votre site web WordPress prenne de l’expansion en toute sécurité aussi bien pour vous que pour vos utilisateurs, il est impératif de vous munir d’un bon fournisseur d’hébergement WordPress.

 

Afin de vous aider à trouver le meilleur produit pour votre site web, nous avons choisi les dix meilleurs hébergeurs de sites WordPress. 

1.  Bluehost

 

Hébergeant plus de 2 millions de domaines, Bluehost fait partie des plus grands hébergeurs au monde. Il a fait sa réputation grâce à son service client hors pair qui est disponible sur une ligne sans frais tous les jours 24h/24. 

2.  Combustible

 

Spécialisée en conception de sites web et en hébergement WordPress, Combustible est une agence web établie à Montréal. Son but est de maximiser la performance des sites et d’offrir la meilleure expérience pour les utilisateurs ainsi que d’aider les entreprises québécoises à se faire une place sur la toile.

3.  WP Serveur

 

Spécialisé en WordPress, WP Serveur est un hébergeur de haute qualité qui, en plus d’offrir une formule entièrement en français, propose une façon simple, rapide et efficace d’optimiser les sites web.

4. WP Engine

 

Depuis plusieurs années, WP Engine connaît un grand succès grâce à la performance et la qualité de ses serveurs. En offrant un support technique disponible 24h/24, 7jours/7, cet hébergeur apporte une sécurité supplémentaire à ses utilisateurs.

5.  Flywheel

 

Flywheel est une société d’hébergement spécialement conçue pour WordPress qui offre de nombreuses fonctionnalités ainsi qu’une rapidité de chargement sur les sites tout en ayant la possibilité d’accueillir des milliers de visiteurs en même temps.

 

6. GoDaddy

 

L’hébergeur GoDaddy a vu le jour en 1997 et est, sans aucun doute, l’hébergeur le plus connu de tous. L’entreprise est réputée pour ses forfaits d’hébergement partagé et surtout pour ses prix extrêmement raisonnables.

 

7.  Wawapress

 

Wawapress est un site d’hébergement spécialisé en WordPress conçu spécifiquement pour les blogueurs ayant des petites et/ou moyennes entreprises. En plus d’être rapide et simple, cet hébergement propose divers plans pour satisfaire le plus grand nombre d’utilisateurs selon leurs besoins.

8. Kinsta

 

Que vous soyez une petite ou grande entreprise, Kinsta est un fournisseur d’hébergement spécialisé en WordPress qui offre une variété de plans et d’options afin que vous ayez une vue d’ensemble sur tous vos sites et que vous puissiez continuer vos projets en toute tranquillité. 

9. Pagely

 

Ce fournisseur en hébergement WordPress offre la tranquillité d’esprit à ses utilisateurs en proposant un support de haut niveau très flexible.

 

10. Pressable

 

Cet hébergeur issu du Texas propose depuis 10 ans un service d’hébergement WordPress facile et évolutif, en plus de fournir des serveurs rapides pour que les utilisateurs puissent se concentrer à 100% sur leurs créations. 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Le jeûne intermittent pourrait profiter aux patients atteints d'une MII

Le jeûne intermittent semble soulager les symptômes des patients atteints d'une maladie inflammatoire de l'intestin (MII) comme la maladie de Crohn, ont constaté des chercheurs canadiens. Plus spécifiquement, les chercheurs de l'Université de Calgary et de l'Université de la Colombie-Britannique ont mesuré une réduction importante de l'activité ...

Publié hier à 15h00

Des solutions existent pour les problèmes de nids-de-poule, mais il faut investir

Alors que les nids-de-poule continuent de parsemer les rues de Montréal, un professeur de l'École de technologie supérieure (ÉTS) affirme avoir des solutions. Le problème, déplore-t-il, est le manque d'investissements et de volonté politique. «Personne ne veut assumer la responsabilité», soutient Alan Carter, qui est professeur au Département de ...

Publié hier à 12h00

Consultations prébudgétaires: la CSQ propose une taxe sur les boissons sucrées

La CSQ propose entre autres une taxe de 30 cents le litre sur les boissons sucrées, afin de contribuer à assurer un financement stable et suffisant des services publics. C'est là l'une des suggestions que fait la centrale syndicale, dans le cadre des consultations prébudgétaires que mène le ministre des Finances, Eric Girard. Elle rencontre le ...