Publicité

14 octobre 2020 - 09:31

Remplacements de lampadaires

Des bretelles d'autoroute fermées ce soir et demain pour travaux

Par Salle des nouvelles

Des fermetures complètes de nuit sont prévues dès ce soir et demain, sur les voies de desserte et de bretelles de l’autoroute 13 à la hauteur des boulevards Notre-Dame, Saint-Martin Ouest et Dagenais, à Laval. Celles-ci sont requises dans le cadre de travaux de remplacement de lampadaires.

Mercredi 14 octobre, de 22 h à 5 h:
Fermeture complète des voies de desserte de l’autoroute 13 en direction sud à la hauteur des boulevards Notre-Dame et Saint-Martin Ouest, ainsi que de la bretelle menant du boulevard Saint-Martin Ouest aux voies de desserte de l’autoroute 13 en direction sud.

Jeudi 15 octobre, de 22 h à 5 h:
Fermeture complète des voies de desserte de l’autoroute 13 en direction nord à la hauteur du boulevard Dagenais, de la bretelle menant du boulevard Dagenais aux voies de desserte de l’autoroute 13 en direction nord, ainsi que de la sortie 17 – Boul. Sainte-Rose de l’autoroute 13 en direction nord.

 

Lors de ces fermetures complètes, des détours balisés seront mis en place sur le réseau. En cas de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables, les travaux pourraient être reportés sans préavis.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.