Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

COVID-19

Les cliniques de dépistage à Laval deviennent avec rendez-vous

durée 12h00
19 novembre 2020
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Laval demande à la population lavalloise de prendre un rendez-vous avant de se déplacer dans une clinique de dépistage pour la COVID-19.

Avec la saison hivernale qui approche, cette décision permettra à la population d’éviter les longues files d’attente à l’extérieur. On demande aussi aux gens de respecter l’heure du rendez-vous en se présentant seulement 5 minutes à l’avance.

- Numéro de téléphone pour prendre un rendez-vous : 1 877 644-4545 (population et travailleurs lavallois). - - Aucun changement n’est apporté à l’horaire des cliniques.
- Pour l’information à jour sur les cliniques de dépistage, consulter le site Web du CISSS de Laval.
- Pour tous renseignements sur la COVID-19, consulter la section dédiée à la COVID-19 du site Internet du Gouvernement du Québec.
- Pour tous renseignements, le CISSS de Laval vous invite à suivre son compte Twitter.

Le CISSS de Laval se dédie sans relâche à apprendre, innover et exceller afin d’offrir à la population lavalloise et des régions avoisinantes un ensemble de services de santé et de services sociaux intégrés, accessibles et de qualité.

Son capital humain compte plus de 10 000 employés et médecins œuvrant dans 32 installations, dont l’Hôpital de la Cité-de-la-Santé, l’Hôpital juif de réadaptation, le Centre de services ambulatoires de Laval, six CLSC, cinq centres d’hébergement, le Centre de protection de l’enfance et de la jeunesse de Laval, le Centre de réadaptation en dépendance de Laval et le Centre de réadaptation en déficience intellectuelle et troubles envahissants du développement de Laval. Le CISSS de Laval est un milieu de recherche et d’enseignement affilié à l’Université de Montréal et à l’Université McGill.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

GES: Atteindre la cible de 2030 coûterait 38 milliards $ au Québec

Réduire les émissions de gaz à effet de serre (GES) selon la cible prévue pour 2030 coûterait 38 milliards $ au Québec. C'est ce que conclut un document déposé jeudi par le ministre de l'Environnement, Bernard Drainville, pour fins de consultations. Le gouvernement doit en effet tenir des consultations à l'Assemblée nationale dans les ...

Publié à 10h00

Le Service de police de Laval lance la 6e édition de l’Arbre du partage

Pour une sixième année, le Service de police de Laval (SPL) appelle la population à participer au projet L'Arbre du partage, une initiative qui vise à offrir un moment de bonheur durant la période des fêtes aux enfants lavallois vivant dans des situations précaires.  De plus en plus de familles sont marquées par l'inflation et la hausse du coût ...

Publié le 3 novembre 2025

76 % des Québécois seraient pour la contraception gratuite

La grande majorité des Québécois (76 %) souhaiterait avoir un accès gratuit à la contraception, selon un sondage Léger commandé par Québec solidaire (QS) et rendu public lundi. En entrevue, la co-porte-parole de QS, Ruba Ghazal, exhorte le gouvernement Legault d'adopter cette mesure, lui qui répète constamment vouloir soulager le «portefeuille» ...