Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un nouveau record atteint

Laval remet plus de 371 000 $ à Centraide

durée 14h00
29 novembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Les employés et les retraités de la Ville de Laval ont remis 371 577,76 $ à Centraide lors de la cérémonie de clôture de leur campagne annuelle.

Ce montant correspond à la somme des dons des employés, des retraités et des élus ainsi que du don corporatif. C’est en mode virtuel, en présence des ambassadeurs de la campagne, que le maire de Laval, Marc Demers, a confirmé ce montant record à Yannick Elliott, vice-président – Développement philanthropique de Centraide du Grand Montréal.

« Les organismes communautaires, au cœur de nos quartiers, sont des ressources indispensables pour épauler les plus vulnérables d’entre nous. Je suis fier de la grande générosité dont les employés ont encore fait preuve pour permettre à ces organismes de mener à bien leur mission », a souligné le maire.

Les coprésidents d’honneur, Stéphane Boyer, vice-président du comité exécutif et conseiller de Duvernay–Pont-Viau, et Clément Bilodeau, directeur général adjoint – Développement et aménagement du territoire, ont mis en évidence les efforts de créativité déployés lors de cette campagne en mode 100 % virtuel au succès inégalé.

Depuis 1998, la Ville de Laval mobilise l'ensemble de ses employés et de ses retraités afin de redonner à la communauté. Rappelons que chaque année, plus de 25 organismes lavallois reçoivent le soutien de Centraide pour accomplir leur mission.

PHOTO — Le maire de Laval, Marc Demers, entouré des coprésidents d’honneur de la campagne, Stéphane Boyer, vice-président du comité exécutif et conseiller de Duvernay–Pont-Viau, et Clément Bilodeau, directeur général adjoint – Développement et aménagement du territoire.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 1 juillet 2025

Les téléphones cellulaires fêtent leurs 40 ans au Canada

Pierre Robitaille se souvient de la gêne qu'il ressentait en 1985 lorsqu'il passait ses appels cellulaires avec un appareil encombrant fourni avec son étui de transport. Maintenant âgé de 86 ans, M. Robitaille a été l'un des premiers au Canada à souscrire à un forfait sans fil lorsque celui-ci est devenu disponible il y a 40 ans, le 1er juillet ...

Publié le 1 juillet 2025

Un autre 1er juillet de déménagements sous le signe de la crise du logement

Qui dit 1er juillet, dit déménagement dans un nouveau logement pour bon nombre de Québécois, mais la recherche d'un toit n'a pas nécessairement été simple pour certains ménages cette année. Les camions de déménagement ont envahi les rues mardi matin pour la traditionnelle journée de déménagement, alors que la plupart des baux dans la province se ...

Publié le 1 juillet 2025

Louer un chalet dans les Laurentides : entre nature grandiose et confort absolu

L’été qui arrive va laisser place à une arrivée importantes de vacanciers dans certaines régions clés du Québec… Et parmi les plus populaires, les Laurentides…. Avec une population de 673 581 habitants en 2024 et une croissance de 7,3 % entre 2021 et 2026, les Laurentides se démarquent au Québec par leur attractivité. Ce sont près de 8 000 ...