Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Texte commandité

Les voitures les plus utilisées par les chauffeurs Uber

durée 15h02
3 décembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante

 

Depuis sa fondation en 2011, Uber a révolutionné le monde du transport. L’entreprise laisse des conducteurs citoyens offrir aux gens un service de taxi en échange d’une rémunération. De plus en plus de gens souhaitent maintenant travailler pour cette compagnie. Voici les voitures d’occasion à Montréal les plus utilisées par les chauffeurs Uber.  

1. La Toyota Prius  

La Toyota Prius est de loin la voiture la plus utilisée par les chauffeurs Uber. Cela est dû entre autres à sa fiabilité, sa valeur et sa faible consommation d’essence. La Prius consomme en effet 4,3 L au 100 km. Elle dispose également d’un habitacle spacieux et d'une grande capacité de rangement. Elle est offerte à un prix abordable.  

2. La Honda Civic 

La Honda Civic a tout ce qu’il faut pour un conducteur Uber. Elle combine un côté pratique, une grande fiabilité et une conduite sportive. Offerte à un prix abordable, elle comporte 5 sièges et consomme 7,1 L au 100 km. La voiture possède également un système de sécurité en option qui permet de mieux contrôler les angles morts.  

3. La Toyota Camry 

La Toyota Camry est le meilleur choix de véhicules de taille moyenne pour les chauffeurs de taxi Uber. Ce véhicule dispose d’une grande fiabilité et est offert à un prix abordable. Son habitacle intérieur est très spacieux et confortable. Elle consomme environ 7L au 100 km.  

4. La Toyota Highlander Hybride 

La Toyota Highlander Hybride est un véhicule très spacieux. Il comporte 6 sièges et est offert à un prix abordable pour un VUS. Sa consommation d’essence est également très faible pour un véhicule de sa catégorie. Il consomme en effet à peine 6,7L au 100 km.   

5. Le Chevrolet Suburban 

Le Chevrolet Suburban est un camion ultra spacieux qui peut accueillir plusieurs passagers en même temps. Cela le rend très populaire notamment dans des villes comme New York ou Los Angeles. Il est également offert à un prix très abordable pour un véhicule de sa catégorie. N’oubliez pas de l’acheter en noir.  

6. La Ford Fusion   

La Ford Fusion possède une belle apparence, offre une conduite confortable. Vous pouvez également vous la procurer en hybride. Elle consomme 9L au 100 km pour la version classique et moins de 6 L au 100 km pour la version hybride. Ses sièges en cuir et ses équipements satisferont ses clients.    

7. La Mazda 6 

La Mazda 6 est l’une des voitures les plus faciles à manœuvrer. Comme pour la Ford Fusion, elle possède également un habitacle spacieux et une très belle apparence. Son prix très abordable en fait l’une des voitures les plus populaires auprès des chauffeurs de taxi Uber.  

    

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 2 janvier 2026

Le premier bébé de l'année 2026, au Québec, serait né dans la Capitale-Nationale

Le premier bébé de l'année 2026 au Québec serait né au CHUL du CHU de Québec-Université Laval, à 00 h 02 jeudi. Il s'agit d'une fille nommée Lessy-Ann, pesant 3970 grammes et mesurant 51,5 centimètres, a annoncé l'hôpital situé à Québec. Elle est la première enfant d'Alyson Brown-Tremblay et de Stéphanie Lévesque. Les mères et l'enfant se portent ...

Publié le 2 janvier 2026

Le retour de maladies infectieuses de jadis qui étaient presque disparues au Canada

Syphilis, rougeole, tuberculose: l'année 2025 semble avoir été marquée par une certaine recrudescence de maladies infectieuses qui semblaient reléguées au passé. La directrice nationale de santé publique, la Dre Caroline Quach-Thanh, se dit préoccupée par le recul de la vaccination à l'échelle nationale. «La première chose qu'on va voir quand on ...

Publié le 2 janvier 2026

L'ARC affirme qu'on lui doit plus de 10 milliards $ en prestations liées à la COVID

L’Agence du revenu du Canada (ARC) affirme qu’on lui doit 10,35 milliards $ en prestations liées à la COVID-19. Nina Ioussoupova, porte-parole de l’ARC, a déclaré qu’au 30 novembre, l’agence avait versé 83,5 milliards de dollars en prestations liées à la COVID-19 aux Canadiens, dont 45,3 milliards au titre de la Prestation canadienne d’urgence ...