Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Prochain arrêt

La STL présente le premier épisode de son nouveau balado

durée 13h00
27 janvier 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Société de transport de Laval (STL) vient de présenter à ses usagers et au grand public son projet de balado intitulé Prochain arrêt.

Dans ce premier épisode, l’animateur maison de la STL rencontre trois chauffeurs.es d’autobus qui lui racontent leurs histoires folles, touchantes ou tout simplement belles. Un balado qui rend de bonne humeur et, qui sait,  qui pourrait en inspirer certains à faire carrière dans les transports collectifs ? Sourire garanti. Lancé en décembre dernier auprès des employé.es de la STL, le 1er épisode a déjà connu un excellent succès.  

Prochain arrêt : le balado de la STL a pour objectif de créer une rencontre avec les humains qui font rouler  le transport collectif à Laval. En cette période de confinement lié à la pandémie, c’est aussi un moyen pour  les employés de garder le contact. Auprès de la clientèle, le balado est aussi un outil original pour  reconnaître les bons coups des employés, pour faire circuler l’information pertinente au sujet des grands  projets. 

« Nous sommes persuadés que nos clients apprendront plusieurs faits intéressants sur leur STL. C’est  une occasion de démystifier nos métiers, d'offrir une tribune à nos employés pour enfin raconter leurs  histoires et témoigner de leur fierté et surtout de leur plaisir à travailler à la STL », souligne Nicolas Girard, directeur principal des communication et affaires publiques.

Le premier épisode est disponible dès maintenant en écoute libre sur les plateformes de balados les  plus populaires: Balado Québec, Spotify, Google podcast et Apple podcast. Le prochain épisode abordera les dessous de l’hiver à la STL.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Les téléphones cellulaires fêtent leurs 40 ans au Canada

Pierre Robitaille se souvient de la gêne qu'il ressentait en 1985 lorsqu'il passait ses appels cellulaires avec un appareil encombrant fourni avec son étui de transport. Maintenant âgé de 86 ans, M. Robitaille a été l'un des premiers au Canada à souscrire à un forfait sans fil lorsque celui-ci est devenu disponible il y a 40 ans, le 1er juillet ...

Publié à 12h00

Un autre 1er juillet de déménagements sous le signe de la crise du logement

Qui dit 1er juillet, dit déménagement dans un nouveau logement pour bon nombre de Québécois, mais la recherche d'un toit n'a pas nécessairement été simple pour certains ménages cette année. Les camions de déménagement ont envahi les rues mardi matin pour la traditionnelle journée de déménagement, alors que la plupart des baux dans la province se ...

Publié à 9h00

Ce que la fête du Canada signifie pour les nouveaux citoyens cette année

Samantha Sannella a versé des larmes de joie en chantant l'hymne national lors de sa cérémonie de citoyenneté début juin, près de trois décennies après son arrivée au Canada. Elle avait déjà chanté «Ô Canada» à maintes reprises, mais c'était la première fois qu'elle le faisait en tant que Canadienne. Originaire de Houston, au Texas, Sannella a ...