Publicité

18 février 2021 - 10:15

Dons communautaires Ted Rogers 

30 000 $ remis à deux organismes d'entraide de Laval

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Deux organismes de Laval recevront des sommes de Rogers Communications dans le cadre de ses dons communautaires Ted Rogers versés à des organismes locaux qui améliorent la vie de centaines d’élèves québécois du primaire à l’université.

Il s'agit de La Maison des enfants le Dauphin de Laval et L’Entraide Pont-Viau qui recevront 15 000 $ chacun. Deux groupes qui opèrent sur l'ensemble du Québec sont aussi récipiendaires de montants: Allo Prof (20 000 $) et CyberCap (20 000 $).

L'entreprise Rogers a accordé près de 1 million de dollars en dons communautaires à 51 organismes du Québec depuis le lancement du programme en 2017.

« Alors que les organismes du Québec continuent de faire face à des difficultés en raison de la pandémie, les dons communautaires Ted Rogers les aident à offrir des programmes essentiels aux jeunes de nos communautés, a déclaré Édith Cloutier, présidente régionale, Rogers Communications, Québec. Cette année, ce soutien est plus important que jamais. Comme entreprise profondément enracinée dans la province, nous sommes fiers d’aider la prochaine génération de jeunes au Québec à réaliser leurs rêves malgré la pandémie et par la suite. »

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.