Publicité

13 avril 2021 - 15:30

Laval

Aide de 10 000 $ au Centre d’intervention en délinquance sexuelle

Par Salle des nouvelles

Le député de Sainte-Rose, Christopher Skeete, a annoncé une aide financière de 10 000 $ au Centre d’intervention en délinquance sexuelle de Laval.

Le montant accordé s’inscrit bien dans la volonté du gouvernement d’agir pour contrer les violences sexuelles. 

En effet, le ministre des Finances, Éric Girard, a annoncé, lors du dernier budget, une enveloppe de 10.5 millions pour, entre autres, agir contre les violences sexuelles, notamment celles faites à l’égard des femmes. 

« Nous devons tous être mobilisés afin de lutter contre les violences sexuelles. À Laval, nous sommes chanceux de pouvoir compter sur le CIDS pour accompagner les adultes ou adolescents aux prises avec des comportements déviants. À titre de membre de la Commission spéciale sur l’exploitation sexuelle des mineurs, je réitère que ce fléau demeure une priorité nationale. Très heureux de pouvoir aider le centre dans la poursuite de sa mission », a déclaré le député  Skeete par voie de communiqué de presse.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.