Publicité

3 avril 2021 - 13:00

Texte commandité

Une résidence accueillante pour femmes au cœur de Montréal

 

Vous êtes une nouvelle arrivante, une étudiante ou une jeune professionnelle à la recherche d’une résidence pour femmes à Montréal? Imaginez vivre dans un lieu chaleureux pensé juste pour vous!

Tranquille et sécuritaire, la résidence Maria-Goretti est idéalement située en plein cœur de Montréal. Elle offre d’accueillantes chambres meublées à prix modiques, dans un cadre réservé uniquement aux femmes.

La résidence est un endroit convivial et sécuritaire, faisant l’objet d’une surveillance continuelle. Des rondes sont notamment effectuées la nuit par une gardienne de sécurité, assurant à ses locataires une paix d’esprit en tout temps.

Au cœur de l’action

Située près de plusieurs institutions d’enseignement (Université de Montréal, HEC, Polytechnique, CHU Sainte-Justine), la résidence présente tous les avantages d’un quartier multiculturel avec ses commerces aux nombreuses couleurs et saveurs.

En effet, Côte-des-Neiges propose un vaste éventail d’épiceries, de cafés, de gyms, de boulangeries, de pharmacies, d’hôpitaux et autres commerces et services dans un milieu de vie accueillant. 

Vous pourriez même vous délier les jambes dans le parc du Mont-Royal ou encore visiter l’Oratoire Saint-Joseph, situés à proximité!

Profitez d’une qualité de vie dynamique avec des espaces verts, des terrasses et des épiceries exotiques. La vie du quartier multiculturel Côte-des-Neiges ne manque vraiment pas de piment!

Facilement accessible par métro, autobus ou vélo grâce aux nombreuses pistes cyclables environnantes, la résidence Maria-Goretti ne se situe qu'à 5 km du trépidant centre-ville de Montréal.

Un cadre de vie accueillant

Cette résidence pour femmes de 220 chambres meublées offre tout le nécessaire au bien-être de ses locataires, à un tarif abordable.

Ses résidentes jouissent d’une salle d’exercice, d’une salle d’études dotée de WiFi, d’une cuisine commune avec coin repas ainsi que d’une salle de séjour avec télévision.

Selon le budget, elles peuvent choisir entre une chambre standard ou une grande chambre avec salles de bain partagées.

La résidence est également située dans le même édifice que Promis, un organisme venant en aide aux immigrants et aux réfugiés.

Si la situation s’applique à vous, vous pourriez profiter de services d’accueil et d’intégration, de francisation, d’aide à l’emploi ainsi que de soutien scolaire, familial ou alimentaire.

En plus de l’option longue durée, il est également possible d’y rester de manière temporaire, de quelques jours à quelques mois.

Si vous êtes une femme seule et cherchez un hébergement confortable, accueillant et chaleureux à Montréal, la Résidence Maria-Goretti saura vous recevoir à bras ouverts!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.