Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Texte commandité

Une résidence accueillante pour femmes au cœur de Montréal

durée 13h00
3 avril 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante

 

Vous êtes une nouvelle arrivante, une étudiante ou une jeune professionnelle à la recherche d’une résidence pour femmes à Montréal? Imaginez vivre dans un lieu chaleureux pensé juste pour vous!

Tranquille et sécuritaire, la résidence Maria-Goretti est idéalement située en plein cœur de Montréal. Elle offre d’accueillantes chambres meublées à prix modiques, dans un cadre réservé uniquement aux femmes.

La résidence est un endroit convivial et sécuritaire, faisant l’objet d’une surveillance continuelle. Des rondes sont notamment effectuées la nuit par une gardienne de sécurité, assurant à ses locataires une paix d’esprit en tout temps.

Au cœur de l’action

Située près de plusieurs institutions d’enseignement (Université de Montréal, HEC, Polytechnique, CHU Sainte-Justine), la résidence présente tous les avantages d’un quartier multiculturel avec ses commerces aux nombreuses couleurs et saveurs.

En effet, Côte-des-Neiges propose un vaste éventail d’épiceries, de cafés, de gyms, de boulangeries, de pharmacies, d’hôpitaux et autres commerces et services dans un milieu de vie accueillant. 

Vous pourriez même vous délier les jambes dans le parc du Mont-Royal ou encore visiter l’Oratoire Saint-Joseph, situés à proximité!

Profitez d’une qualité de vie dynamique avec des espaces verts, des terrasses et des épiceries exotiques. La vie du quartier multiculturel Côte-des-Neiges ne manque vraiment pas de piment!

Facilement accessible par métro, autobus ou vélo grâce aux nombreuses pistes cyclables environnantes, la résidence Maria-Goretti ne se situe qu'à 5 km du trépidant centre-ville de Montréal.

Un cadre de vie accueillant

Cette résidence pour femmes de 220 chambres meublées offre tout le nécessaire au bien-être de ses locataires, à un tarif abordable.

Ses résidentes jouissent d’une salle d’exercice, d’une salle d’études dotée de WiFi, d’une cuisine commune avec coin repas ainsi que d’une salle de séjour avec télévision.

Selon le budget, elles peuvent choisir entre une chambre standard ou une grande chambre avec salles de bain partagées.

La résidence est également située dans le même édifice que Promis, un organisme venant en aide aux immigrants et aux réfugiés.

Si la situation s’applique à vous, vous pourriez profiter de services d’accueil et d’intégration, de francisation, d’aide à l’emploi ainsi que de soutien scolaire, familial ou alimentaire.

En plus de l’option longue durée, il est également possible d’y rester de manière temporaire, de quelques jours à quelques mois.

Si vous êtes une femme seule et cherchez un hébergement confortable, accueillant et chaleureux à Montréal, la Résidence Maria-Goretti saura vous recevoir à bras ouverts!

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 13 février 2026

Le Canada n'est pas en voie d'atteindre ses cibles climatiques, selon un rapport

Une nouvelle étude publiée vendredi par l'Institut climatique du Canada indique que le Canada n'est pas en voie d'atteindre ses cibles climatiques, qu'il s'agisse de l'objectif intermédiaire de réduction des émissions pour 2026, de l'engagement pris dans le cadre de l'Accord de Paris pour 2030 ou même de l'objectif à long terme de carboneutralité ...

Publié le 13 février 2026

Plus de 130 salles d'opération sont fermées au Québec: des chirurgiens sont inquiets

On compte 134 salles d'opération fermées sur les 560 disponibles à travers le Québec, et les trois quarts des blocs opératoires sont sous-utilisés, montrent des données obtenues par La Presse Canadienne en vertu d'une demande d'accès à l'information. Le manque criant de personnel nécessaire pour effectuer des chirurgies en est la principale ...

Publié le 13 février 2026

Un versement supplémentaire du crédit pour la TPS octroyé ce printemps

Les Canadiens bénéficiant du crédit pour la taxe sur les produits et services (TPS) recevront un versement supplémentaire unique ce printemps, grâce à l'adoption accélérée d'un projet de loi par les parlementaires. L'Allocation canadienne pour l’épicerie et les besoins essentiels a reçu la sanction royale jeudi, après avoir été adoptée par le ...