Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Texte commandité

Une résidence accueillante pour femmes au cœur de Montréal

durée 13h00
3 avril 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

 

Vous êtes une nouvelle arrivante, une étudiante ou une jeune professionnelle à la recherche d’une résidence pour femmes à Montréal? Imaginez vivre dans un lieu chaleureux pensé juste pour vous!

Tranquille et sécuritaire, la résidence Maria-Goretti est idéalement située en plein cœur de Montréal. Elle offre d’accueillantes chambres meublées à prix modiques, dans un cadre réservé uniquement aux femmes.

La résidence est un endroit convivial et sécuritaire, faisant l’objet d’une surveillance continuelle. Des rondes sont notamment effectuées la nuit par une gardienne de sécurité, assurant à ses locataires une paix d’esprit en tout temps.

Au cœur de l’action

Située près de plusieurs institutions d’enseignement (Université de Montréal, HEC, Polytechnique, CHU Sainte-Justine), la résidence présente tous les avantages d’un quartier multiculturel avec ses commerces aux nombreuses couleurs et saveurs.

En effet, Côte-des-Neiges propose un vaste éventail d’épiceries, de cafés, de gyms, de boulangeries, de pharmacies, d’hôpitaux et autres commerces et services dans un milieu de vie accueillant. 

Vous pourriez même vous délier les jambes dans le parc du Mont-Royal ou encore visiter l’Oratoire Saint-Joseph, situés à proximité!

Profitez d’une qualité de vie dynamique avec des espaces verts, des terrasses et des épiceries exotiques. La vie du quartier multiculturel Côte-des-Neiges ne manque vraiment pas de piment!

Facilement accessible par métro, autobus ou vélo grâce aux nombreuses pistes cyclables environnantes, la résidence Maria-Goretti ne se situe qu'à 5 km du trépidant centre-ville de Montréal.

Un cadre de vie accueillant

Cette résidence pour femmes de 220 chambres meublées offre tout le nécessaire au bien-être de ses locataires, à un tarif abordable.

Ses résidentes jouissent d’une salle d’exercice, d’une salle d’études dotée de WiFi, d’une cuisine commune avec coin repas ainsi que d’une salle de séjour avec télévision.

Selon le budget, elles peuvent choisir entre une chambre standard ou une grande chambre avec salles de bain partagées.

La résidence est également située dans le même édifice que Promis, un organisme venant en aide aux immigrants et aux réfugiés.

Si la situation s’applique à vous, vous pourriez profiter de services d’accueil et d’intégration, de francisation, d’aide à l’emploi ainsi que de soutien scolaire, familial ou alimentaire.

En plus de l’option longue durée, il est également possible d’y rester de manière temporaire, de quelques jours à quelques mois.

Si vous êtes une femme seule et cherchez un hébergement confortable, accueillant et chaleureux à Montréal, la Résidence Maria-Goretti saura vous recevoir à bras ouverts!

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Les centres de services de la SAAQ restent fermés mercredi en raison d'une panne

La panne informatique qui affecte la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) n'était toujours pas réglée mercredi. Conséquence: les centres de services doivent rester fermés, sauf pour la tenue des examens pratiques de conduite. Selon la SAAQ, la panne est liée à un parc de serveurs soutenant plusieurs services de soutien et de ...

Publié à 11h00

Activité bénévole de verdissement au Parc Le Boutillier les 30 et 31 mai

Les 30 et 31 mai, les citoyens, entreprises, écoles ou organismes de Laval sont invités à participer à une activité bénévole de verdissement au Parc Le Boutillier. Cette action est l'initiative de Nature-Action Québec et la Ville de Laval.  Le but est de planter des arbres afin de créer, à terme, une microforêt. Déroulement de ...

Publié à 9h00

La cible du 90 minutes à l'urgence encore loin d'être atteinte

La Coalition avenir Québec (CAQ) ne sait toujours pas si elle respectera sa promesse électorale de 2018 d'être pris en charge aux urgences dans un délai de 90 minutes. À l'étude des crédits budgétaires du ministère de la Santé mardi, ni le ministre Christian Dubé, ni la PDG de Santé Québec, Geneviève Biron, n'ont été en mesure de répondre à la ...