Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Rendez-vous en ligne

Déménagement du CLSC des Mille-Îles dans ses nouveaux locaux Laval

durée 08h29
8 mai 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Catherine Deveault

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Laval souhaite informer la population lavalloise que la deuxième et dernière phase de déménagement du CLSC des Mille-Îles aura lieu les 8 et 10 mai prochains.

Tous les services dispensés par ce CLSC, qui étaient temporairement relocalisés dans d’autres installations au cours de la dernière année, aménageront dans leurs nouveaux locaux situés au 775, rue Montrose à Laval. Les coordonnées téléphoniques demeurent les mêmes.

Veuillez noter que, depuis le 30 mars dernier, les activités du centre de prélèvement du CLSC des Mille-Îles sont également situées à cette nouvelle adresse.

Rendez-vous

Pour prendre un rendez-vous, contactez la centrale de rendez-vous du CLSC des Mille-Îles au 450 661-5371, du lundi au vendredi de 8 h à 16 h, à l'exception des journées fériées. Pour un rendez-vous au centre de prélèvement, il est possible de le prendre en ligne à l’aide de Clic Santé. Si vous n’avez pas accès à un ordinateur, composer le 450 975-5560.

Ce déménagement permettra au CISSS de Laval de poursuivre sa mission d’offrir des soins et des services intégrés et de qualité à la population lavalloise au CLSC des Mille-Îles.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Un vaccin développé au Québec pourrait protéger les enfants de trois maladies

Un vaccin en cours de développement par une équipe de l'Université Laval pourrait un jour protéger les tout-petits de trois maladies différentes, dont le redoutable virus respiratoire syncytial (VRS). Il s'agirait du tout premier vaccin contre les virus respiratoires pour les enfants de six mois à cinq ans. «En ce moment, il faut savoir qu'il ...

Publié à 9h00

Qualité de l'air: les décisions de Trump risquent d'affecter la santé des Canadiens

Plusieurs décisions de l’administration Trump risquent d’avoir un impact sur la qualité de l’air au Québec et au Canada et, par conséquent, sur la santé de la population. Deux Canadiens sur trois vivent à moins de cent kilomètres de la frontière avec les États-Unis et l’air qu’ils respirent contient, en raison des vents dominants, des polluants ...

Publié hier à 18h00

Le jeûne intermittent pourrait profiter aux patients atteints d'une MII

Le jeûne intermittent semble soulager les symptômes des patients atteints d'une maladie inflammatoire de l'intestin (MII) comme la maladie de Crohn, ont constaté des chercheurs canadiens. Plus spécifiquement, les chercheurs de l'Université de Calgary et de l'Université de la Colombie-Britannique ont mesuré une réduction importante de l'activité ...