Publicité

8 mai 2021 - 08:29 | Mis à jour : 09:28

Rendez-vous en ligne

Déménagement du CLSC des Mille-Îles dans ses nouveaux locaux Laval

Par Catherine Deveault

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Laval souhaite informer la population lavalloise que la deuxième et dernière phase de déménagement du CLSC des Mille-Îles aura lieu les 8 et 10 mai prochains.

Tous les services dispensés par ce CLSC, qui étaient temporairement relocalisés dans d’autres installations au cours de la dernière année, aménageront dans leurs nouveaux locaux situés au 775, rue Montrose à Laval. Les coordonnées téléphoniques demeurent les mêmes.

Veuillez noter que, depuis le 30 mars dernier, les activités du centre de prélèvement du CLSC des Mille-Îles sont également situées à cette nouvelle adresse.

Rendez-vous

Pour prendre un rendez-vous, contactez la centrale de rendez-vous du CLSC des Mille-Îles au 450 661-5371, du lundi au vendredi de 8 h à 16 h, à l'exception des journées fériées. Pour un rendez-vous au centre de prélèvement, il est possible de le prendre en ligne à l’aide de Clic Santé. Si vous n’avez pas accès à un ordinateur, composer le 450 975-5560.

Ce déménagement permettra au CISSS de Laval de poursuivre sa mission d’offrir des soins et des services intégrés et de qualité à la population lavalloise au CLSC des Mille-Îles.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.