Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Rendez-vous en ligne

Déménagement du CLSC des Mille-Îles dans ses nouveaux locaux Laval

durée 08h29
8 mai 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Catherine Deveault

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Laval souhaite informer la population lavalloise que la deuxième et dernière phase de déménagement du CLSC des Mille-Îles aura lieu les 8 et 10 mai prochains.

Tous les services dispensés par ce CLSC, qui étaient temporairement relocalisés dans d’autres installations au cours de la dernière année, aménageront dans leurs nouveaux locaux situés au 775, rue Montrose à Laval. Les coordonnées téléphoniques demeurent les mêmes.

Veuillez noter que, depuis le 30 mars dernier, les activités du centre de prélèvement du CLSC des Mille-Îles sont également situées à cette nouvelle adresse.

Rendez-vous

Pour prendre un rendez-vous, contactez la centrale de rendez-vous du CLSC des Mille-Îles au 450 661-5371, du lundi au vendredi de 8 h à 16 h, à l'exception des journées fériées. Pour un rendez-vous au centre de prélèvement, il est possible de le prendre en ligne à l’aide de Clic Santé. Si vous n’avez pas accès à un ordinateur, composer le 450 975-5560.

Ce déménagement permettra au CISSS de Laval de poursuivre sa mission d’offrir des soins et des services intégrés et de qualité à la population lavalloise au CLSC des Mille-Îles.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 21 janvier 2026

La santé mentale des gens a commencé à se rétablir vers la fin de la pandémie

La santé mentale positive, soit le bien-être psychologique, émotionnel et social, s'est globalement améliorée auprès des Canadiens vers la fin de la pandémie de la COVID-19, confirme un rapport de Statistique Canada publié mercredi. On note toutefois que certains groupes, comme les travailleurs de première ligne et les personnes vivant seules, n’ont ...

Publié le 21 janvier 2026

La circulation sanguine du cerveau est cartographiée de manière sans précédent

Des chercheurs de Polytechnique Montréal ont réussi à cartographier avec une précision sans précédent la circulation du sang dans le cerveau, ce qui pourrait un jour permettre de détecter les signes avant-coureurs de maladies neurodégénératives. L'équipe du professeur Jean Provost a notamment réussi l'exploit d'imager les capillaires sanguins, ...

Publié le 20 janvier 2026

D'ici 2100: la température moyenne au Québec pourrait augmenter de 6,6° en hiver

La température moyenne hivernale pourrait augmenter de 6,6 degrés Celsius d'ici à la fin du siècle au Québec, selon des estimations d'Ouranos, un consortium composé de quelque 70 professionnels en sciences du climat et de l'adaptation. L’accord de Paris, ratifié en 2015, vise à limiter l’augmentation de la température moyenne mondiale bien en ...