Publicité

13 mai 2021 - 09:00

Dès vendredi

Fermeture complète de l'autoroute 19 en direction Nord

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Le ministère des Transports annonce la fermeture complète, et ce, pendant la fin de semaine du 14 mai, du pont d’étagement se situant dans l’axe de l’autoroute 19 en direction nord au-dessus de l’autoroute 440, à Laval.

Cette fermeture est requise dans le cadre de travaux de réparation de la structure et de ses approches.

Gestion de la circulation

Du vendredi 14 mai à 21 h 30 au dimanche 16 mai à 8 h, il y aura fermeture complète de l’autoroute 19 en direction nord à la hauteur de l’autoroute 440

Lors de cette fermeture, un détour balisé sera mis en place sur le réseau. En raison de contraintes opérationnelles ou météorologiques, ces travaux pourraient être annulés ou reportés sans préavis.

Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511 .

Ces travaux font partie du programme de réparations ponctuelles et d’entretien de diverses structures de la région métropolitaine de Montréal, un projet inscrit dans la liste des investissements routiers 2021-2023 de la région de Laval.

Le Ministère remercie les usagers de la route et les citoyens du secteur pour leur collaboration. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.