Publicité

24 juin 2021 - 12:00

Le Service de sécurité incendie rappelle les dangers

Interdiction de feux d’artifice à Laval

Par Catherine Deveault

Bien que les feux d’artifice soient en vente libre sur le territoire lavallois, il demeure strictement interdit d’en utiliser sans avoir préalablement obtenu une autorisation du Service de sécurité incendie de la Ville de Laval. ​

À ce sujet, ce dernier rappelle que l'utilisation de ces pièces comporte un risque important de blessures graves pour les utilisateurs et pour les spectateurs, en plus d’augmenter les risques d'incendie des propriétés avoisinantes.

Le Service de sécurité incendie remercie les citoyens de leur collaboration et les invite à communiquer avec la Division prévention pour tout renseignement supplémentaire. Les conseils de sécurité sur les feux d’artifice sont disponibles sur le site Web de la Ville de Laval.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.