Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

D'abord tenté par le gros lot du Lotto Max

Un Lavallois devient millionnaire avec l’Extra

durée 15h00
6 août 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Catherine Deveault

En se laissant exceptionnellement tenter par le gros lot du Lotto Max au tirage du 11 juin, André Rousseau n’a pas manqué d’ajouter l’Extra à sa participation. C’est ainsi que le Lavallois a gagné le gros lot, mais pas avec la loterie qu’il croyait, puisque c’est grâce à l’Extra qu’il a raflé 1 000 000 $.

Le détaillant vendeur était le Boni-Jour (7780, boulevard Lévesque Est, Laval). Ce détaillant recevra une commission de 10 000 $, équivalant à 1 % du gain.

André est un amateur de La Poule aux œufs d’or. En voyant que le gros lot du Lotto Max était à 70 000 000 $, il a tenté sa chance à cette loterie et s’est procuré une mise-éclair, à laquelle il a ajouté l’Extra.

Lorsqu’il a vérifié son billet, le Lavallois a constaté qu’il remportait trois participations gratuites pour le tirage suivant. En regardant les résultats de plus près, il a réalisé que tous les numéros de l’Extra figuraient sur son billet. Il est demeuré figé pendant un moment, son cœur battant la chamade. Avec son million, André compte gâter quelques proches et acheter une voiture électrique.

COVID-19 : comment réclamer son lot?

Afin de contribuer à l’effort collectif pour contrer la propagation de la COVID-19 et de protéger la santé de ses clients ainsi que celle de ses employés, Loto-Québec ouvre les centres de paiement aux gagnants des bureaux de Québec et de Montréal, sur rendez-vous seulement, aux détenteurs de billets gagnants de 2 000 $ ou plus.

Ceux-ci sont invités à communiquer avec le service à la clientèle. La réclamation par la poste demeure un moyen efficace et sécuritaire dans la situation actuelle. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Les urgences débordent et Santé Québec s'attend à une hausse de l'achalandage

Les urgences débordent de nouveau, mais certaines régions s'en tirent mieux que d'autres. Lundi matin, le taux d'occupation sur civière pour l'ensemble de la province s'élevait à 128 % et Santé Québec s'attend à une augmentation dans les prochains jours, entre autres en raison du pic de l'influenza qui est sur le point d'être atteint. Parmi les ...

Publié hier à 15h00

Des affaires classées résolues grâce aux progrès de l'analyse de l'ADN

Pendant des décennies, le meurtre de Marie-Chantale Desjardins, 10 ans, à Rosemère, a hanté les enquêteurs et sa famille. Son corps, portant des traces de violence, a été retrouvé en 1994, son vélo appuyé contre un arbre, quatre jours après son retour de chez une amie. L'affaire s'est conclue cette année par la condamnation de Réal Courtemanche ...

Publié hier à 9h00

Une tempête hivernale et de la pluie verglaçante pour clôturer l'année

Un important cocktail météorologique, mêlant pluies verglaçantes et rafales de vent, va toucher le Québec dans la nuit de dimanche à lundi. Environnement et Changement climatique Canada a lancé une alerte orange de pluie verglaçante dans le sud du Québec et le secteur de l'Abitibi connaîtra quant à lui une importante tempête hivernale. Selon le ...