Publicité

9 août 2021 - 07:00

COVID-19 : comment réclamer son lot?

Une Lavalloise remporte 200 000 $ au Banco

Par Catherine Deveault

Heather Best-Trotman, une résidente de Laval, joue parfois au Banco et vérifie les numéros gagnants le soir même des tirages. En regardant ceux du 8 juillet, elle a eu le bonheur de constater que l’une de ses mises lui avait valu la somme de 200 000 $.

L’heureuse gagnante a aussitôt sauté au cou de son conjoint pour l’embrasser. À l’ordre du jour : des rénovations et le remboursement du prêt étudiant de sa petite-fille.

COVID-19 : comment réclamer son lot?

Afin de contribuer à l’effort collectif pour contrer la propagation de la COVID-19 et de protéger la santé de ses clients ainsi que celle de ses employés, Loto-Québec ouvre les centres de paiement aux gagnants des bureaux de Québec et de Montréal, sur rendez-vous seulement, aux détenteurs de billets gagnants de 2 000 $ ou plus.

Ceux-ci sont invités à communiquer avec le service à la clientèle. La réclamation par la poste demeure un moyen efficace et sécuritaire dans la situation actuelle. Pour plus d’information sur les modalités de paiement des lots, vous pouvez consulter le site lotoquebec.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.