Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Montant minimal de 30 $

La police de Laval lance la deuxième édition de l’arbre du partage

durée 13h00
11 novembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Le Service de police de Laval lance un appel à la générosité des citoyens de son territoire en les invitant à offrir un cadeau de Noël à un enfant dans le besoin, à l'occasion de la deuxième édition de l'Arbre du partage.

Pour s'impliquer, il faut se rendre au Quartier général du Service de police, situé au 2911, boul. Chomedey pour choisir une étiquette indiquant des choix de cadeaux (montant minimal de 30 $), d'un enfant préalablement choisi par le personnel de l'école qu'il fréquente, en fonction des difficultés financières de sa famille.

Ce cadeau doit ensuite être placé dans un sac cadeau et retourné au poste de police au plus tard le 12 décembre. Des policiers bénévoles procéderont à la distribution des cadeaux le 18 décembre.

« Votre générosité pourrait transformer le Noël d'un enfant! Le Service de police de Laval vous remercie à l'avance de votre implication », de souligner le service par voie de communiqué de presse.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

La STL convie la communauté pour remplir un autobus de denrées

Pour une troisième année,  la Société de transport de Laval (STL) invite la population à participer à sa collecte de denrées au profit des paniers de Noël du Centre de bénévolat et Moisson Laval (CBML). La communauté est invitée au terminus Le Carrefour, le jeudi 20 novembre de 10 h à 17 h, pour contribuer à remplir un autobus d’entraide. Les ...

Publié hier à 10h00

Jour du Souvenir: le nombre de vétérans canadiens survivants diminue

Quatre-vingts ans après la fin du conflit le plus meurtrier de l'histoire, le nombre de vétérans de la Seconde Guerre mondiale encore en vie a chuté à quelques milliers. Anciens Combattants Canada estime qu'il reste cette année 3691 vétérans canadiens survivants, soit 667 femmes et 3024 hommes. Anciens Combattants Canada estime également à ...

Publié le 10 novembre 2025

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.