Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ministère des Transports

Fermeture de l’autoroute 19 en direction nord à la hauteur du boulevard Saint-Martin à Laval

durée 16h00
2 mai 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

Le ministère des Transports informe de la fermeture complète, dans la nuit du 2 au 3 mai et dans la nuit du 3 au 4 mai, de l’autoroute 19, en direction nord. 

Ces fermetures, à la hauteur du boulevard Saint-Martin à Laval, sont nécessaires pour effectuer des travaux de réparation de la chaussée.

Gestion de la circulation

De 22 h à 5 h

— Fermeture complète d’un tronçon de l’autoroute 19, en direction nord, entre le boulevard Saint-Martin et l’autoroute 440 (Jean-Noël-Lavoie).

— Les usagers sont invités à prendre les détours suivants :

  • En direction est : Prendre le boulevard Saint-Martin Est, la route 125 en direction nord puis l’autoroute 440.
  • En direction ouest : Prendre le boulevard Saint-Martin Est, le boulevard des Laurentides (route 335) en direction nord puis l’autoroute 440.

En cas de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables, ces travaux pourraient être reportés. 

Pour toute question ou tout commentaire, communiquez avec nous à l’adresse transports.gouv.qc.ca/nous-joindre, ou en composant le 511.

Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Un service de déménagement professionnel qui s’impose comme référence à Laval

Dans un secteur aussi essentiel que celui du déménagement, peu d’entreprises locales réussissent à bâtir une réputation solide, constante et respectée. C’est pourtant le cas de Transport Colivex, une entreprise lavalloise qui connaît une croissance impressionnante et qui s’affirme aujourd’hui comme l’un des acteurs les plus fiables et appréciés de ...

Publié hier à 17h00

Le Canada s'enligne pour rater sa cible d'éliminer le cancer du col de l'utérus

Le Canada ne réussira probablement pas à atteindre son objectif d'éliminer le cancer du col de l'utérus d'ici 2040. Après avoir connu une baisse constante au cours des dernières années, voilà que le taux de ce cancer — complètement évitable lorsque dépisté à temps — stagne. Ce constat survient cinq ans après le lancement de la stratégie de ...

Publié hier à 15h00

Lancement d'un nouvel institut pour les intervenants en violence conjugale

Un nouvel institut pour mieux outiller les professionnels et les intervenants en matière de violence conjugale voit le jour au Québec. L'objectif de l’Institut Écho est de mieux soutenir les femmes et les enfants victimes de violence conjugale en se mobilisant autour d'eux et en renforçant le filet de sécurité. Assez unique en son genre au ...