Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Prolongement de l’autoroute 19

Fermeture de l’avenue des Perron, à Laval, du 13 au 21 juillet 2022

durée 13h00
11 juillet 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

Le ministère des Transports informe les usagers de la route que l’avenue des Perron sera fermée à la circulation dans les deux directions, du 13 au 21 juillet 2022, entre la route 335 et le boulevard Sainte-Marie, à Laval.

Cette entrave est requise dans le cadre de travaux réalisés pour le prolongement de l’autoroute 19, soit la construction de l’échangeur Saint-Saëns.

Entrave sur le réseau local — du 13 juillet, 23 h 59 au 21 juillet, 5 h.

Fermeture complète de l’avenue des Perron, dans les deux directions, entre la route 335 et le boulevard Sainte-Marie Chemins de détour

Les usagers de la route sont invités à suivre la signalisation qui sera en place.

Direction Est

Emprunter la route 335 en direction nord, puis le boulevard des Mille-Îles en direction est, jusqu’au boulevard Sainte-Marie en direction sud, pour revenir sur l’avenue des Perron en direction est.

Direction Ouest

Emprunter le boulevard Sainte-Marie en direction nord, puis le boulevard des Mille-Îles en direction ouest jusqu’à la route 335 en direction sud afin de revenir sur l’avenue des Perron en direction ouest via l’intersection à la rue Saint-Saëns Est.

À noter que l’accès aux résidences de l’avenue des Perron, ainsi que de la montée des Lacasse, sera maintenu lors de la fermeture. Des signaleurs seront présents le jour à l’intersection de la route 335 et de l’avenue des Perron afin de faciliter la circulation et d’y assurer la sécurité.

La durée des travaux et de l’entrave peut être modifiée ou reportée, en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques. Pour connaître les entraves en cours et à venir, consultez Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement les déplacements.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Les IPS au sein d'un GMF pourront directement prendre des patients à leur charge

Elles le réclamaient depuis longtemps, les infirmières praticiennes spécialisées (IPS) qui œuvrent au sein d'un groupe de médecine de famille (GMF) pourront désormais inscrire directement des patients à leur nom. L'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ) accueille favorablement l'amendement au projet de loi 19, qui réécrit la ...

Publié hier à 9h00

Des assurances collectives trop coûteuses pour des employés du secteur public

D'une même voix, sept organisations syndicales — représentant notamment des enseignantes, des travailleurs de la santé et des employés d'organismes gouvernementaux — demandent au gouvernement du Québec d'imposer un plafond aux honoraires que les pharmaciens facturent aux régimes privés. Elles affirment que plusieurs de leurs membres remettent en ...

Publié le 19 février 2026

Dons d'organes: Québec renonce à dissoudre Transplant Québec

Le gouvernement Legault renonce à dissoudre Transplant Québec afin de confier ses activités à Héma-Québec. La présidente du Conseil du trésor, France-Élaine Duranceau, a déposé mercredi une série d'amendements pour modifier son projet de loi 7 visant à réduire la bureaucratie et à accroître l'efficacité de l'État. Elle a expliqué en commission ...