Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Prolongement de l’autoroute 19

Fermeture de l’avenue des Perron, à Laval, du 13 au 21 juillet 2022

durée 13h00
11 juillet 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

Le ministère des Transports informe les usagers de la route que l’avenue des Perron sera fermée à la circulation dans les deux directions, du 13 au 21 juillet 2022, entre la route 335 et le boulevard Sainte-Marie, à Laval.

Cette entrave est requise dans le cadre de travaux réalisés pour le prolongement de l’autoroute 19, soit la construction de l’échangeur Saint-Saëns.

Entrave sur le réseau local — du 13 juillet, 23 h 59 au 21 juillet, 5 h.

Fermeture complète de l’avenue des Perron, dans les deux directions, entre la route 335 et le boulevard Sainte-Marie Chemins de détour

Les usagers de la route sont invités à suivre la signalisation qui sera en place.

Direction Est

Emprunter la route 335 en direction nord, puis le boulevard des Mille-Îles en direction est, jusqu’au boulevard Sainte-Marie en direction sud, pour revenir sur l’avenue des Perron en direction est.

Direction Ouest

Emprunter le boulevard Sainte-Marie en direction nord, puis le boulevard des Mille-Îles en direction ouest jusqu’à la route 335 en direction sud afin de revenir sur l’avenue des Perron en direction ouest via l’intersection à la rue Saint-Saëns Est.

À noter que l’accès aux résidences de l’avenue des Perron, ainsi que de la montée des Lacasse, sera maintenu lors de la fermeture. Des signaleurs seront présents le jour à l’intersection de la route 335 et de l’avenue des Perron afin de faciliter la circulation et d’y assurer la sécurité.

La durée des travaux et de l’entrave peut être modifiée ou reportée, en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques. Pour connaître les entraves en cours et à venir, consultez Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement les déplacements.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

D'ici 2100: la température moyenne au Québec pourrait augmenter de 6,6° en hiver

La température moyenne hivernale pourrait augmenter de 6,6 degrés Celsius d'ici à la fin du siècle au Québec, selon des estimations d'Ouranos, un consortium composé de quelque 70 professionnels en sciences du climat et de l'adaptation. L’accord de Paris, ratifié en 2015, vise à limiter l’augmentation de la température moyenne mondiale bien en ...

Publié hier à 16h30

Jeunes: contenu télévisuel et musique provenant surtout de l'extérieur du Québec

La majeure partie des jeunes de 15 à 29 ans, au Québec, visionnent surtout des contenus télévisuels provenant de l'extérieur du Québec. Seuls 8 % visionnent surtout du contenu provenant du Québec. L'Institut de la statistique du Québec précise, mardi, que ce sont 64 % de ces jeunes qui visionnent surtout des contenus provenant de l'extérieur du ...

Publié hier à 14h00

Plus de 2,4 milliards $ de dommages assurés causés par la météo en 2025

Selon le Bureau d’assurance du Canada, les dommages assurés causés par des phénomènes météorologiques violents l’année dernière ont dépassé les 2,4 milliards $. Le bureau indique que la tempête de verglas qui a frappé l’Ontario et le Québec en mars arrive en tête de la liste des événements météorologiques les plus coûteux de 2025, suivie par les ...