Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Prolongement de l’autoroute 19

Fermeture de l’avenue des Perron, à Laval, du 13 au 21 juillet 2022

durée 13h00
11 juillet 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

Le ministère des Transports informe les usagers de la route que l’avenue des Perron sera fermée à la circulation dans les deux directions, du 13 au 21 juillet 2022, entre la route 335 et le boulevard Sainte-Marie, à Laval.

Cette entrave est requise dans le cadre de travaux réalisés pour le prolongement de l’autoroute 19, soit la construction de l’échangeur Saint-Saëns.

Entrave sur le réseau local — du 13 juillet, 23 h 59 au 21 juillet, 5 h.

Fermeture complète de l’avenue des Perron, dans les deux directions, entre la route 335 et le boulevard Sainte-Marie Chemins de détour

Les usagers de la route sont invités à suivre la signalisation qui sera en place.

Direction Est

Emprunter la route 335 en direction nord, puis le boulevard des Mille-Îles en direction est, jusqu’au boulevard Sainte-Marie en direction sud, pour revenir sur l’avenue des Perron en direction est.

Direction Ouest

Emprunter le boulevard Sainte-Marie en direction nord, puis le boulevard des Mille-Îles en direction ouest jusqu’à la route 335 en direction sud afin de revenir sur l’avenue des Perron en direction ouest via l’intersection à la rue Saint-Saëns Est.

À noter que l’accès aux résidences de l’avenue des Perron, ainsi que de la montée des Lacasse, sera maintenu lors de la fermeture. Des signaleurs seront présents le jour à l’intersection de la route 335 et de l’avenue des Perron afin de faciliter la circulation et d’y assurer la sécurité.

La durée des travaux et de l’entrave peut être modifiée ou reportée, en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques. Pour connaître les entraves en cours et à venir, consultez Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement les déplacements.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 12h00

La majorité des Canadiens appuient l'avortement, selon un sondage

Huit Canadiens sur dix – dont près de neuf Québécois sur dix – soutiennent le droit des femmes à l'avortement et deux sur trois ne veulent pas que la disposition de dérogation soit utilisée pour restreindre l'accès à ce service, selon un nouveau sondage. Le sondage de la firme Léger suggère également que le soutien à l'idée qu'une province ...

durée Hier 9h00

Québec veut déployer une «équipe volante publique» pour les besoins criants en santé

Le gouvernement du Québec dit vouloir déployer prochainement une «équipe volante publique» de professionnels de la santé pour faire face aux besoins critiques dans certaines régions, une approche qui s'inscrit dans la volonté de contrer l'utilisation des agences. L'équipe serait déployée d'abord en Abitibi-Témiscamingue et sur la Côte-Nord, où de ...

16 mai 2024

SCHL: le Canada devrait pouvoir construire au moins 130 000 logements de plus

Avec les ressources dont il dispose, le Canada devrait pouvoir construire de 130 000 à 225 000 logements de plus chaque année, soutient la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL). Mathieu Laberge, premier vice-président, Économie et perspectives de l'habitation, à la Société canadienne d'hypothèques et de logement, affirme que le ...