Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Montréal, Laval–Basses-Laurentides et Mascouche–Lanaudière-Sud 

HGrégoire devient président d’honneur des campagnes d’Opération Nez rouge

durée 10h00
8 novembre 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Depuis 21 ans, l'entreprise HGrégoire collabore avec Opération Nez rouge Laval–Basses-Laurentides et a annoncé être de retour comme président d'honneur des campagnes. Tandis que cela fait quatre ans pour la région de Montréal et cette année s'ajoute la région Mascouche–Lanaudière-Sud.

Le 7 décembre, aura lieur une soirée spéciale organisée par l'entreprise, invitant ses employés à devenir bénévoles pour soutenir la cause. Durant cette soirée, l’entreprise doublera les dons recueillis auprès des utilisateurs du service Nez rouge Montréal, maximisant ainsi son impact sur les initiatives locales de sécurité routière.

« La sécurité routière est une priorité pour HGrégoire, et c’est pourquoi nous avons choisi d’étendre notre soutien à une nouvelle région cette année, déclare Harry Kasparian, vice-président marketing chez HGrégoire et président d’honneur des campagnes Nez rouge. En tant que chef de file dans la vente de véhicules au Québec, nous avons le devoir de sensibiliser le public aux dangers de la conduite avec facultés affaiblies. Nous encourageons tous les citoyens à recourir aux services de Nez rouge pour rendre nos routes plus sécuritaires durant les Fêtes. »

Dans le cadre de cet engagement, HGrégoire poursuit également sa campagne de sensibilisation à travers ses réseaux sociaux, rappelant à la population l’importance de la sécurité et de la responsabilité au volant pendant cette période festive.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Un appui financier pour le projet scientifique au Carré Laval

La Ville de Laval, en partenariat avec Génome Québec, le Fond de recherche du Québec - Nature et technologies (FRQ) et l’Institut national de la recherche scientifique (INRS), annonce le lancement du projet « Réseau Microbiome Urbain : Quand le microbiome urbain guide les décisions et rassemble les communautés », une initiative scientifique ...

Publié le 13 juin 2025

Campagne Biscuit sourire : plus de 79 000$ récoltés à Laval

Les Tim Hortons de Laval ont participé à la dernière campagne Biscuit sourire qui se déroulait du 28 avril au 4 mai, permettant de récolter un montant exceptionnel de 79 006,31 $ pour l'organisme Enfant d'abord.   L’ensemble des restaurants participants de Laval et des environs ont vendu des biscuits aux brisures de chocolat décorés d’un ...

Publié le 13 juin 2025

Le CRTC est appelé à implanter un étiquetage normalisé pour les forfaits internet

Le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) devrait mettre en œuvre son projet d'étiquette normalisée semblable à l’étiquetage nutritionnel sur les produits alimentaires afin d'aider les consommateurs à comparer les forfaits internet résidentiels, malgré l'opposition de certains fournisseurs, affirme un chercheur ...