Nous joindre
Publicité

Jusqu’au 11 décembre 2025

Le député Angelo Iacono invite la population à participer à sa Guignolée

Jusqu’au 11 décembre 2025, le député d'Alfred-Pellan, Angelo Iacono, invite la population à venir porter des dons à son bureau.
Photo: Courtoisie page Facebook du député d'Alfred-Pellan et archives Néomédia

Jusqu’au 11 décembre 2025, le député d'Alfred-Pellan, Angelo Iacono, invite la population à venir porter des dons à son bureau.

Le député fédéral d'Alfred-Pellan, Angelo Iacono, invite la population à participer à sa Guignolée en venant porter des dons dans le but d'offrir des paniers de Noël aux familles et personnes dans le besoin de la circonscription.

Jusqu'au 11 décembre, les citoyens peuvent venir porter leurs dentées non périssables, des jouets neufs ou d'autres dons utiles, directement au bureau du député. On rappelle que chaque contribution, même minime  apporte soutien et réconfort aux familles concernées.

En plus des résidents, les entreprises, les organismes et bénévoles sont invités à se joindre à cette initiative afin de faire du temps des fêtes un moment de solidarité et d’espoir pour tous.

« Chaque famille mérite un bon souper de Noël, et chaque enfant mérite un cadeau sous le sapin. La communauté d’Alfred-Pellan est soudée, et ensemble, elle peut faire une réelle différence » , ajoute M.Iacono.

Pour participer ou obtenir plus d’informations, il est possible de contacter le bureau du député au [email protected] ou au 450-661-4117.  

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS

Avis de clôture d'inventaire
SociétéPublié hier à 7h15

Avis de clôture d'inventaire

Prenez avis que, par suite du décès de Jacques André Poupart, survenu le 29 juin 2026, à l'âge de 93 ans, et domicilié de son vivant au 3100, promenade du Quartier-Saint-Martin, appartement 1021, Laval (Québec) H7T 0P2, un inventaire des biens de sa succession a été dressé par les liquidateurs conformément à la loi. Cet inventaire peut ...

LIRE LA SUITE
Publicité

Contacter Gabrielle Denoncourt