Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Altercation père-fils à Montréal: homme de 62 ans poignardé et gravement blessé

durée 09h20
24 juin 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par La Presse Canadienne, 2022

MONTRÉAL — Une altercation qui a éclaté apparemment entre un sexagénaire et son fils vendredi matin dans le nord de Montréal a mené le premier à l’hôpital et à l’arrestation du second par la police.

La victime, un homme âgé de 62 ans, reposait en début de journée dans un état critique à l’hôpital, selon ce qu’a rapporté le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

La dispute a été rapportée aux policiers peu avant 5h30. À leur arrivée dans une résidence du chemin de la Côte-Vertu, près de l’intersection de la rue Cardinal dans l’arrondissement de Saint-Laurent, les policiers du SPVM ont trouvé la victime qui affichait au haut du corps des blessures qui semblaient avoir été causées par des coups de couteau.

Ils ont ensuite procédé à l’arrestation d’un jeune homme âgé de 21 ans. La police a alors été informée que l’agression se serait produite lors d’un conflit entre un homme et son fils.

Un périmètre de sécurité a été érigé. Des enquêteurs du SPVM tenteront de reconstituer les circonstances de l’événement.  

La Presse Canadienne