Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Berrios retire 13 cogneurs lors d'une victoire de 12-3 des Blue Jays contre les Twins

durée 18h55
4 juin 2022
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par La Presse Canadienne, 2022

TORONTO — Les Blue Jays de Toronto ont claqué trois circuits et le partant Jose Berrios a inscrit une nouvelle marque personnelle en retirant 13 frappeurs sur des prises lors d'une victoire sans équivoque des siens 12-3 aux dépens des Twins du Minnesota, samedi.

Vladimir Guerrero fils, Bo Bichette et Alejandro Kirk ont canonné la balle par-dessus la clôture pour le club de la Ville Reine, qui a remporté neuf de ses 10 derniers duels.

Teoscar Hernandez et Lourdes Gurriel fils ont chacun réussi trois coups sûrs pour les Jays (31-21). Bichette, Kirk, Santiago Espinal et Cavan Biggio ont chacun frappé deux coups sûrs.

Berrios (4-2) a alloué un circuit de deux points à Jorge Polanco lors de la première manche avant d'accorder un double à Nick Gordon en deuxième manche. Toutefois, ce sont les seuls coups sûrs que les Twins (31-24) ont réussi à frapper contre le partant des Jays. Berrios a également donné deux buts sur balle en sept manches de travail.

Le partant des Twins, Dylan Bundy, a été victime de huit coups sûrs, cinq points et un but sur balle en deux manches et un tiers de travail.

Les Blue Jays ont dominé au chapitre des cops sûrs 16-6. Le club canadien a prévalu à 13 de ses 17 dernières rencontres.

Les droitiers Julian Merryweather et Trent Thornton ont chacun lancé une manche dans la victoire.

Le droitier des Jays Kevin Gausman (5-3, 2,51 de moyenne de points mérités) croisera le fer avec le gaucher Devin Smeltzer (2-0, 1,50) lors du dernier match de la série, dimanche après-midi.

Ensuite, les hommes de Charlie Montoyo retourneront sur la route pour les six prochaines parties. Lors du périple, ils affronteront les Royals de Kansas City et les Tigers de Detroit.

Gregory Strong, La Presse Canadienne