Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Blessé à un poignet, Anthony Rendon ne jouera plus cette saison

durée 19h11
17 juin 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par La Presse Canadienne, 2022

SEATTLE — Le joueur de troisième but Anthony Rendon des Angels de Los Angeles subira une opération au poignet droit et manquera le reste de la saison.

C'est ce qu'ont annoncé les dirigeants des Angels vendredi avant le match de l'équipe à Seattle.

Mardi, dans un match contre les Dodgers de Los Angeles, Rendon a aggravé une vieille blessure au poignet et il n'a pas joué depuis.

Âgé de 32 ans, Rendon a participé à 155 des 384 matchs des Angels pendant les trois premières saisons de son entente de sept ans, d'une valeur totale de 245 M$ qu'il a paraphée avant la saison 2020.

Jeudi, le gérant par intérim Phil Nevin avait fait savoir que Rendon semblait aller mieux et qu'il pourrait être disponible à titre de frappeur suppléant.

Plutôt, il connaîtra une autre saison écourtée par une blessure.

En 45 parties cette saison, Rendon a affiché une moyenne au bâton de ,228 avec cinq circuits et 28 points produits.

L'an dernier, il a été limité à 58 rencontres, lors desquelles il avait inscrit une moyenne de ,240 avec neuf circuits et 34 points produits.

Il a connu sa meilleure campagne en 2019 avec les Nationals de Washington. Il avait mené la Ligue nationale avec 44 doubles et 126 points produits en plus d'afficher une moyenne au bâton de ,319, la meilleure de sa carrière.

Lors de cette même saison, il avait claqué des circuits lors des sixième et septième matchs de la Série mondiale que les Nationals avaient gagnée face aux Astros de Houston.

The Associated Press