Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Brieske gagne pour la première fois et les Tigers renversent les Blue Jays 3-1

durée 20h24
11 juin 2022
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par La Presse Canadienne, 2022

DÉTROIT — La recrue Beau Brieske a lancé jusqu'en sixième manche et a obtenu sa première victoire dans le Baseball majeur, Víctor Reyes a claqué trois coups sûrs à son premier match depuis sa blessure et les Tigers de Detroit ont vaincu les Blue Jays de Toronto 3-1, samedi.

Démarrant un neuvième match, l'athlète de 24 ans (1-5) a accordé sept coups sûrs et n'a pas donné de but sur balles en cinq manches et deux tiers. 

Gregory Soto a récolté son 13e sauvetage de la saison.

Reyes et Eric Haase ont chacun produit un point et croisé le marbre à leur tour.

Reyes était de retour dans la formation après avoir été sur la liste des blessés à court terme en raison d'une blessure aux quadriceps.

Considéré comme le meilleur espoir des Blue Jays, le receveur Gabriel Moreno a joué un premier match dans la MLB. Moreno, qui a été rappelé des ligues mineures samedi, a frappé un coup sûr en quatre occasions.

Le simple de George Springer en neuvième manche a ruiné le blanchissage des Tigers.

Le partant des Jays Kevin Gausman (5-5) a accordé deux points et six coups sûrs en six manches. Il a également retiré quatre frappeurs sur des prises.

Les Tigers ont pris les devants dès la première manche grâce à un simple de Harold Castro. Haase a porté la marque à 2-0 en quatrième manche compte tenu d'un triple.

Haase a entamé la septième manche avec un double et a croisé le marbre grâce au simple de Reyes.

Le droitier des Blue Jays Ross Stripling (2-1, 3,65 de moyenne de points mérités) obtiendra son septième départ de la saison dimanche. Il croisera le fer avec le gaucher des Tigers Tarik Skubal (5-2, 2,33 de moyenne de points mérités).

Dana Gauruder, The Associated Press