Collision mortelle dans une zone de travaux à Maria, en Gaspésie: la SQ enquête


Temps de lecture :
1 minute
Par La Presse Canadienne, 2025
Une collision entre deux véhicules dans une zone de travaux a fait un mort, tard vendredi soir, à Maria, en Gaspésie.
L'intervention des services d'urgence a été demandée vers 23 h 30 sur le boulevard Perron, près de la rue des Engoulevents, sur le bord de l'eau.
«Selon les premières informations, un véhicule circulant en direction est sur le bouvard Perron serait entré en collision avec un véhicule qui était à l'arrêt devant un feu rouge, dans la même direction», a expliqué Laurie Avoine, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).
La victime est un résident de la réserve autochtone de Gesgapegiag. L'homme dans la vingtaine a succombé à ses blessures à l'hôpital.
L'autre conducteur, un homme dans la trentaine, a également été transporté à l'hôpital pour des blessures importantes, mais sa vie n'est pas menacée.
«Un policier formé en enquête collision s'est rendu sur place afin d'éclaircir les circonstances de l'évènement», a précisé Mme Avoine.
L'enquête de la SQ suit son cours.
La Presse Canadienne