Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Coups de feu à Montréal-Nord: un homme entre la vie et la mort

durée 00h39
11 août 2022
La Presse Canadienne, 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par La Presse Canadienne, 2022

MONTRÉAL — Des coups de feu ont atteint deux personnes dans l'arrondissement de Montréal-Nord, mercredi soir. Un homme a été gravement blessé et l'on craint pour sa vie. 

L'événement s'est produit vers 22h30 à l’intersection de la rue de Charny et de l’avenue P.-M.-Favier, à Montréal. Une personne a été blessée par balle. Elle a été transportée dans un centre hospitalier et se trouve dans un état critique, a indiqué Caroline Chèvrefils, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Un deuxième individu a été blessé par le projectile d'une arme à feu, mais il s'est présenté lui-même en centre hospitalier. 

Pour l'heure, on ne connaît pas les causes qui ont pu mener à l'incident ou la relation entre les victimes. Des enquêteurs du SPVM étaient sur les lieux de la scène dans la nuit de mercredi à jeudi afin d'éclaircir les circonstances de l'événement. 

Aux alentours de 22h30, mercredi, soit environ au même moment que l'événement de Montréal-Nord, d'autres coups de feu ont été tirés dans l’arrondissement de Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles, à Montréal, à l'intersection des boulevards Maurice-Duplessis et Rudolphe-Forget.

Les tirs proviendraient possiblement d’un véhicule en mouvement, a indiqué Mme Chèvrefils. Pour le moment, on ne rapporte aucune victime. . 

La Presse Canadienne